Scorpio Exo 1000
Sohei XR 1100
Shark RSR2 Carbon
Quelles sont vos préférences et pourquoi? Si vous avez d'autres casques à me conseiller, je suis preneur

Modérateur: ModosInBike

kaykay a écrit:Merci pour les infos camelron49![]()
J'ai été chez Team Axxe, ils n'ont pas le shark RSR2 Carbon et me disent que les casques Shark c'est du made in China (donc moins bien que les Arai et Sohei des made in Japan)
J'ai testé le Sohei XR1100 mais aucune taille me correspond donc.. il m'a conseillé le Arai Chaser V et qui convient parfaitement à ma tête, mais j'ai payé 418€, connaissez vous ce casque?

YVANGTT a écrit:kaykay a écrit:Merci pour les infos camelron49![]()
J'ai été chez Team Axxe, ils n'ont pas le shark RSR2 Carbon et me disent que les casques Shark c'est du made in China (donc moins bien que les Arai et Sohei des made in Japan)
J'ai testé le Sohei XR1100 mais aucune taille me correspond donc.. il m'a conseillé le Arai Chaser V et qui convient parfaitement à ma tête, mais j'ai payé 418€, connaissez vous ce casque?
le chaser es un tres bon casque j ai eu un grave accident avec es ma tete es toujour la
sinon il es tres bien pas trop bruyant leger es confortable
, y'a une sorte de blocage au niveau bas gauche...
, mon haut du crane est apparemment large et ce qui m’empêche de prendre une taille S ... (d'ailleurs je n'ai pas testé la taille S du Araï Chaser). J'ai l'impression qu'aux niveaux joues ca ne serre pas assez mais ca reste convenable, ca ne flotte pas mais ca peut bouger un tout petit peu, j'ai juste l'impression que ca ne serre pas assez, est-ce bon ou faut changer?
sinon niveau joue c perfect.. Dommage.
camelron49 a écrit:Ah bon, tu l'avais pourtant essayé...![]()
T'as fait comment, tu l'as gardé quelques minutes sur la tête lors de l'essai ?

) Celui ci a l'air d'être correct sur ma tête. Je verrai bien avec le cours de ce soir !

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités