le pot serai pour un hornet de 2009 j'en trouve mais je sais pas quoi choisir...
je suis un peu perdu de ce coter la vous pouvez m'aider ??

Modérateur: ModosInBike

(cependant on peut alors avoir des trous à l'accélé, une surconsommation...)

...à la rigueur tu obtiens un allegement de la meule (à savoir si on ressent vraiment cette cure d'amaigrissement ou alors est ce que c'est dans la tête...) et une sonorité plus agréable

Qu@zimir a écrit:parce que mon ptit verba..tu crois encore que c'est en changeant seulement un pot que tu obtiendras un gain de puissance ou de couple ??![]()

Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:parce que mon ptit verba..tu crois encore que c'est en changeant seulement un pot que tu obtiendras un gain de puissance ou de couple ??![]()
J'ai dis ça ???
Verbalinsurection a écrit:ouai alors la carto d'injection à refaire lors de la mise ne place d'un pot ça depend. Déjà savoir si sonde lambda existe ou pas, et puis niveau gain.... bof bof

Qu@zimir a écrit:tu semble dire qu'une nouvelle carto n'apportera aucun gain significatif...moi je dirai que le pot non plus n'apporte pas de gain significatif

(surtout que son pot est vide) .

(tu l'enlèves et la remets facilement avec une vis
)
) ton passager ne risque pas de faire fondre sa semelle de godasse et meme toi tu peux poser ta main dessus sans te bruler meme apres 750 km
je me tatai pour le akra je l'ai trouvé a prix assez sympas enfin je trouve sa correct (532 €) mais effectivement je sais pas si la chicane est une vise ou autre faudrai vraiment que je regarde merci de ces info pour le coup sa m'aide pas mal

Retourner vers L'équipement de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités