quelle deuxieme moto?!!!!!!

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Messagepar Qu@zimir » 02 Sep 2007, 17:22

Dernier message de la page précédente :
Bobleponge a écrit:
Qu@zimir a écrit:Bah Suz les finitions sont pas top, nottament les peintures mais les honda sont guère mieux lotis maintenant (alors qu'avant :-( ), faut serrer les budgets...Apres les moteurs Suz c de la bonne méca fiable...pour le SV éviter les 1ers modeles des 2 premieres années..sinon bah bonne bécane meme si moi je suis po à l'aise dessus...ca me casse les poignets.... :icon_exorbite: alors que sur le dayto 675 ou le r1 ca me le fait pas...étrange...
Tu parles du svs où tu est sur les poignets ?

Oui Bob...et la douleur arrive des les 1ers metres... :-( ...ptet que mon 1m88 y est pour quelque chose mais pourquoi sur des sportives ca me le fait pas autant...voire pas du tout...
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Tokor » 02 Sep 2007, 18:03

Peut etre à cause de la fourche en bois

Tokor
MotoRunner

Messagepar Bobleponge » 02 Sep 2007, 22:37

Qu@zimir a écrit:
Bobleponge a écrit:
Qu@zimir a écrit:Bah Suz les finitions sont pas top, nottament les peintures mais les honda sont guère mieux lotis maintenant (alors qu'avant :-( ), faut serrer les budgets...Apres les moteurs Suz c de la bonne méca fiable...pour le SV éviter les 1ers modeles des 2 premieres années..sinon bah bonne bécane meme si moi je suis po à l'aise dessus...ca me casse les poignets.... :icon_exorbite: alors que sur le dayto 675 ou le r1 ca me le fait pas...étrange...
Tu parles du svs où tu est sur les poignets ?

Oui Bob...et la douleur arrive des les 1ers metres... :-( ...ptet que mon 1m88 y est pour quelque chose mais pourquoi sur des sportives ca me le fait pas autant...voire pas du tout...
Ouaip a mon avis la taille doit y etre pour quelquechose et apres suivant les modele les position change comme sur mon 9R la position etait pas mal et sur le 10R je suis plus sur les poignets ;-)
ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
ZZR 1400=1 1098=0

Bobleponge
MotoRunner

Moto: ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII

Re: quelle deuxieme moto?!!!!!!

Messagepar jetli » 10 Sep 2011, 22:16

Bonsoir
si je devais choisir une moto polyvalente avec un budget de 4500 euros, j'achèterai sans hésiter un trail routier type Kawasaki Versys modèle 2010 (top car j'en ai possédé une, joueuse et maniable avec une autonomie avoisinant les 300 km) ou la Suzuki DL 650 Vstrom avec un look plus particulier mais une autonomie record e 400km et de réelles aptitudes routière = le modèle 2010 est bradé neuve à ce prix étant donné que le nouveau modèle est sorti en mai 2011

Bon choix et tiens nous au courant :a la tien
Il y a des motards fous mais pas de vieux motards fous.

jetli
MotoRunner

Moto: K1300R

Précédente

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message