Pas facile de choisir quand on est grand...
Pour ce qui est du fazer 600, si c'est un vieux modele oublie direct, tes genous subiront l'attaque de la découpe prononcée du réservoir
Le nouveau modele, j'en ai essayé un il y a un moment... et je ne me rappelle pas avoir ete mal dessus...
Apres il ne faut pas chercher de "modeles pour grands"... tu auras toujours soit la tete trop haute par rapport au vent, soit mal aux cul,soit du mal à deplier les cannes apres quelques kms etc... apres, il suffit de s'en accomoder, ces defauts n'etant pas redibitoires... (ca ne m'a pas empeché de rouler en R6...) mais pour le fazer 600 ancien modele c'est vraiment mal foutu... c'est la seule des becanes que j'ai pu essayer et que je ne pourrais pas acheter à cause de ce reservoir...
En fait c'est le meme probleme pour les petits... les becanes etant prevu pour une taille moyene qui ne me semble pas du tout appropriée à l'epoque actuelle... et plus ca va plus les motos sont petites...
Il faut deja déterminer quelle utilisation tu veux faire de ta becane (tu seras biens mieux sur une Haya que sur une sportive... mais pour faire de la ville l'Haya est peu recommandée... quoi que

) et apres ne pas acheter sans monter dessus meme à l'arret, histoire de voir en position ce que ca donne...
Apres tu verras que l'on peut tout faire avec n'importe quelle moto... il faut juste s'accomoder des petits defauts selon l'utilisation... donc bien determiner ce à quoi elle va te servir en majorité...