Modérateur: ModosInBike
après pour les conseil sur le marché actuel j'en est pas je sais que honda a toujours eu une très bonne réputation dans ce domaine mais des prix
horribleJGab a écrit:Quel genre de machine cherches-tu ?
Et ton format à toi, il donne quoi ? Je veux dire: si tu es grand, la Varadero est le meilleur choix avec son physique de petite Transalp. Si tu es petit, il y a d'autres machines mieux adaptées. Si tu es de talle moyenne, tu auras un choix énorme.
Puis le facteur finances est très important. En neuf, la Varadero tient le pompon, avec ses 5300 €...
, par contre même si je déteste cela je sais qu'il font aussi de super sccot qui ce prenne avec le permis voiture qui marche très bien et qui pour certaine personne suffice et en plus ça évite de passer le permis A
)

B12R a écrit:Perso ktm est pas donné côté pièces alors faut pas ce rater et la du neuf est surement pas un mal
Pour hyosung en 125 je sais pas mais je pense que c'est pareil que pour leur 650 le sv est à chier après la moto est surement pas moins bonne qu'une autre mais la revente à facile
Comme ceux qui on eu des vogica mdr

B12R a écrit:Perso ktm est pas donné côté pièces alors faut pas ce rater et la du neuf est surement pas un mal
Pour hyosung en 125 je sais pas mais je pense que c'est pareil que pour leur 650 le sv est à chier après la moto est surement pas moins bonne qu'une autre mais la revente à facile
Comme ceux qui on eu des vogica mdr
freedy a écrit:Enfin, je te conseille de ne pas débrider. Tu n'as rien à y gagner.
shenk a écrit:en ce qui concerne le permis A je ne préfére pas le passer je suis extremement prudent en voiture mais ayant eu un 125 2tps qui marché bien je me suis vite rendu compte que la vitesse en moto était grisante et je me connait et sa ne me dit rien de m'enrouler autour d'un platane a 200km donc un petit 125 4temps me permettera de m'amuser et d'eviter de trop faire l'idiot.
et je ne parle pas du fait que lorsqu'il faut doubler une BAR Ã 80km/h en 125 tu mets 3 plombes au risque de ta vie 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités