Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

kyoz79 a écrit:j'ai actuellement des durites avia, mais je trouve que sur les srad les etriers 6 pistons ont tendances a donner du mou au bout de quelques tours, de plus tous les pistons n'appuis pas sur les plaquettes!
tout les pistons n'appuie pas sur les plaquettes?

B12R a écrit:le 5.1 n'est surement pas la meilleur chose a faire car il y a du silicone dedans
B12R a écrit:et a moins que ça est changé mais a l'époque ou je suivais les motos GP sur les motos c'est des étrier 4 pistons et non 6 qu'ils avaient par contre surement des piston plus gros![]()
B12R a écrit:les durites a via et le PR 19 ça aucun doute mais par forcément en brembo
B12R a écrit:voir si tes disques on pas chauffé
B12R a écrit:sinon le mieux pour tes etrier c'est de présenter le modèle sur la moto pour être sur que ça passera nickel
kyoz79 a écrit:de plus tous les pistons n'appuis pas sur les plaquettes!
kyoz79 a écrit:j'ai actuellement des durites avia, mais je trouve que sur les srad les etriers 6 pistons ont tendances a donner du mou au bout de quelques tours, de plus tous les pistons n'appuis pas sur les plaquettes!
Comme freedy le dit comment as tu fais pour voir ça? Tu as démonté tes plaquettes?

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités