bon je me décide a vous raconter mon dimanche.
Donc debout a 7h45 car 8h30 mon pote venait me chercher ensuite nous sommes aller réunir toutes les becanes ( deux 250 cr, 1 250 yz et un 250 RM) et nous voila parti sur brignoles. Nous arrivons a 11h C une ancienne carriere transformé en terrain de cross avec bocou de jumps impressionants. Mais au bout de 15 min qu'ils tournaient ils a fallu quitter le terrain a cause de saccage qui vait eu lieu la semaine derniere.
Nous voila donc parti sur gonfaron ( je n'ai encore po tester a ce moment la). Nous trouvons le terrain et me voila au guidon du 250 CR. Je part tranquille passe la seconde et j'accellere et kel patateeeeeeee..... J'en ai fé 10 minutes et ce n'été vraiment po facile voir meme un echec.
Bref je me dit que le second essais sera un peu mieux donc on commence a casser la croute et vla que je repart et la oui je commence a prendre plaisir, la bécane allait bien moi aussi et les franchissements sont bien passées les virolos po trop vite a la sortie du virolos j'ouvre lesqgaz et la C le bonheur qui comence. G qd meme calé plein de fois. G meme fé deux trois wheeling trop facile. 10 min apres je m'arrete car fatigué et mal au molet gauche ( retour de kick ).
L'AM se déroulée tranquille, la confiance était la donc je demande d'essayer le 250 yz de son fréro, et me vla maintenant au guidon. Kel patate celle la mais le CR arrache plus.
Voila arrivé 4h, il a fallu commencer a envisager de partir et ranger les bécanes mais je voulais refaire un dernier tour et g repris le CR et g fini en beauté avec un pti saut, de bons franchissement 1 belle frayeur.
Voila, en conclusion le cross n'est fo facile du tout au début, la prise en main est un peu longue et un 250 pour débuter C un peu trop violent donc quitte a en faire un 125 suffit largement.
Le Cross C tout simplement excitant et pleins d'adrénaline. Une trés bonne expérience a faire