je te dirais quand je ferais sortir le chien
là je suis tranquil sur mon canapé, dans mon salon avec 25°c Pour les T-Shirts c'est une idée comme une autre

Modérateur: ModosInBike
là je suis tranquil sur mon canapé, dans mon salon avec 25°c 
)des t-shirt
) 

La trogne à namour

Qu@zimir a écrit:sur la sprint st, mais sur la carte grise il y a marqué 97db..donc meme avec la ligne d'origine tu tournes meme pas sur circuit...

La trogne à namour

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Vous etes pas assuré ou quoi
GEX a écrit:Bobleponge a écrit:Vous etes pas assuré ou quoi
j'y pense également mais ça marchera pas toujours pour peut que tu te prennes une gaufre à chaque sortie![]()
C'est vrai que la moto exclusive piste me trotte aussi mais ça ne m'empêchera pas de prendre la Bandit

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Vous etes pas assuré ou quoi

ducable a écrit:Bobleponge a écrit:Vous etes pas assuré ou quoi
pour un usage piste non les motos ne sont pas assurer et perso faire marcher mon tout risque pour une gamelle sur circuit pas chaud lol , et en plus pour moi le soucis n est pas la , j aime pas trop la piste
mais bon clair que je vais faire gaffe avec le 10 mais ca me donnera peut etre l'envie d'avoir une brele de piste pour plus tard 
La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:Bobleponge a écrit:Vous etes pas assuré ou quoi
pour un usage piste non les motos ne sont pas assurer et perso faire marcher mon tout risque pour une gamelle sur circuit pas chaud lol , et en plus pour moi le soucis n est pas la , j aime pas trop la piste
Fausse declaration![]()
mais bon clair que je vais faire gaffe avec le 10 mais ca me donnera peut etre l'envie d'avoir une brele de piste pour plus tard

La trogne à namour
GEX a écrit:pas tant que ça, l'utilisation sera quant même réduite, tu peux te préparer une pistarde pour 4000€, prête à rouler, c'est certain que tu peux diviser les frais par deux mais elle n'est plus vraiment à toi, à voir...

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:GEX a écrit:pas tant que ça, l'utilisation sera quant même réduite, tu peux te préparer une pistarde pour 4000€, prête à rouler, c'est certain que tu peux diviser les frais par deux mais elle n'est plus vraiment à toi, à voir...
Oui la machine en elle meme ca pose pas de probleme c'est surtout qu'il faut compter les gommards, les vidanges (moteur, frein etc...) plus frequentes, les kit chaine etc

La trogne à namour

chris

La trogne à namour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités