Méduse, a écrit:euhhhhhhhhhh,
Ouaip on passe pas

95 ca fait bas, avec les origines je suis deja à 99 db

Modérateur: ModosInBike
Méduse, a écrit:euhhhhhhhhhh,

La trogne à namour
tas pas des nikes tu rentres pas
! Babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
!

Méduse, a écrit:vous quoi!
purée fait chier![]()
![]()
au faite bob tu vas pi être pas pouvoir venir toi le 1er mars

La trogne à namour
toute façon , tu viendrais quant même 
GEX a écrit:pourquoi vous vous prenez la tête avec les DB![]()
D'apres MJ, il n'y a que le circuit d'Alès qui restreint les, le Vigeant, n'est pas répertorié

La trogne à namour
GEX a écrit:elle crois que tu demenages![]()
toute façon , tu viendrais quant même
et pis si tout ce passe bien ce sera que fin mars ou avril 
La trogne à namour
Bobleponge a écrit:GEX a écrit:pourquoi vous vous prenez la tête avec les DB![]()
D'apres MJ, il n'y a que le circuit d'Alès qui restreint les, le Vigeant, n'est pas répertorié
http://www.ceerta.com/Moto/moto1.htm
Y'a folambray aussi et d'autre

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:GEX a écrit:pourquoi vous vous prenez la tête avec les DB![]()
c'est bien Gex tu suis le courts de mes pensées GEX a écrit:Bobleponge a écrit:GEX a écrit:pourquoi vous vous prenez la tête avec les DB![]()
Pinaisemême les adaptables sont refoulés

La trogne à namour

Méduse, a écrit::etonnes3: counar

Méduse, a écrit:puisque je suis toujours ds la blonde attitude, c'est quoi la différence ?? parce qu'un adaptable s'il est homologué c'est bon non??

La trogne à namour
GEX a écrit:Méduse, a écrit::etonnes3: counar
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est petit gex vraiment petit

Méduse, a écrit:GEX a écrit:Bobleponge a écrit:Renseigne toi aussi si il ne faut pas une licence
C'est de l'entrainement libre, ton permis suffit ce jour là , des séances pour les licenciés sont prévus ultérieurement, la difference des licenciés, c'est qu'il ont accès à la piste plus régulièrement qu'un non-licencié et l'assurance de la licence couvre en cas d'accident corporel![]()
c'est bien ça tout de même!
!
bon j'ai pas encore dis oui mais a voir si je ne pourrais pas faire un tour de piste avec le zx7r ( c'est lourd pour moi mais comme ça j'aurai une excuse mdr!)
Au faite dudu, tu as toujours ta ligne?? Et tu as une idée du prix que tu veux la vendre???
denis va finir par rouler en échappement libre![]()
, pour le prix je sais pas faut voir
GEX a écrit:je veux oui...un 'ti coup de fil quant même pour assurer le coup

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:GEX a écrit:je veux oui...un 'ti coup de fil quant même pour assurer le coup
Ouaipsurtout que je vais surement vider mes cata
![]()

GEX a écrit:Bobleponge a écrit:GEX a écrit:je veux oui...un 'ti coup de fil quant même pour assurer le coup
Ouaipsurtout que je vais surement vider mes cata
![]()
tu cherches vraiment la merde toi.
je veux tout faire peter
j'vais faire ca cette semaine 
La trogne à namour

GEX a écrit:Pourquoi pas mais ça fait un peu loin et il caille dans ton pays![]()
![]()
Chris a écrit:ha je ne savais pas ...
... sur un circuit il va vous falloir des fringues motos, plus légé que des combis, après la course ... genre T-shirts (motorun)

Chris a écrit:GEX a écrit:Pourquoi pas mais ça fait un peu loin et il caille dans ton pays![]()
![]()
tu rigoles, il fait surement plus chaud que par chez toi

là je suis tranquil sur mon canapé, dans mon salon avec 25°c 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités