Modérateur: ModosInBike

.jpg)

Psychoniko a écrit:Moi je joue à la xbox (en ce moment fallout 3) mais en live, par contre sur pc call of duty 5 en réseau à donf!!!![]()
![]()

j'ai entendu dire qu'il y a environs 500 type de fin différente tous le long de la progression du jeu le destin du perso change 

Guydic le ReT¤µR a écrit:Fallout c'est le jeu du no-life qui n'a pas internet![]()
j'ai entendu dire qu'il y a environs 500 type de fin différente tous le long de la progression du jeu le destin du perso change
![]()
![]()

ducable a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:Fallout c'est le jeu du no-life qui n'a pas internet![]()
![]()
![]()
oui C un peu ca a premiere vu , faut accrocher koi , spec comme jeux

Psychoniko a écrit:ducable a écrit:Guydic le ReT¤µR a écrit:Fallout c'est le jeu du no-life qui n'a pas internet![]()
![]()
![]()
oui C un peu ca a premiere vu , faut accrocher koi , spec comme jeux
le début est chiant mais après ça devient vite super bien!!!

Guydic le ReT¤µR a écrit:Quel dommage que tu n'est pas le même support sinon pour le mode Zombie on arrive en 20ième mancheset de + en + on lache COD5 pour revenir sur COD4 sinon on va tous se rejoindre fin février sur Killone 2 une tuerie on a déjà tester la démo sur le psn c'est d'enfer
![]()

, perso j etais pas fan de la box avent et la franchement je trouve qu ils ont fait un bon truc , sony est trop parti dans une plateforme multimedia qui coute beaucoup trop cher
, suis pas fan des jeux de moto sur console perso et le foot on en parle meme pas 

pgr4 est bien sympa(pour pourir du caisseux
) puis le plus grand jeux pour moi c'est gta4 
), fifa 09, Halo 3, un jeu de catch et Test Drive unlimited (Toujours avec ma Kawa ! ^^)053350.jpg)

Yoshix a écrit:Ok, pas de problèmes! Bon courage en tout cas, désolé d'apprendre ta séparation!
Et vivement qu'on joue sur le Live ensemble.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités