Modérateur: ModosInBike

Azazel a écrit:Me suis toujours dit qu'un jour, de nuit, j'irais m'installer sur le bord d'une route avec un appareil photo à la con histoire de faire chier le monde

Azazel a écrit:Me suis toujours dit qu'un jour, de nuit, j'irais m'installer sur le bord d'une route avec un appareil photo à la con histoire de faire chier le monde
Même que des fois les mecs s'arretent et essayent de trouver le radar en question !!!Pierre et Rick a écrit:Azazel a écrit:Me suis toujours dit qu'un jour, de nuit, j'irais m'installer sur le bord d'une route avec un appareil photo à la con histoire de faire chier le monde
Déjà fait !Même que des fois les mecs s'arretent et essayent de trouver le radar en question !!!

ducable a écrit:Azazel a écrit:Me suis toujours dit qu'un jour, de nuit, j'irais m'installer sur le bord d'une route avec un appareil photo à la con histoire de faire chier le monde
deja fait C drole![]()

KahRiboo a écrit:ducable a écrit:Azazel a écrit:Me suis toujours dit qu'un jour, de nuit, j'irais m'installer sur le bord d'une route avec un appareil photo à la con histoire de faire chier le monde
deja fait C drole![]()
Déja fait expres mais sans le vouloir ^^
En ballade en ville de nuit (sur un trottoir en bord de plage à royan pour tout vous dire) avec des amis... je les prends en photos...
au même moment une voiture arrivait sur la route a coté... surement un peu vite car le crissement des pneus suite au coup de frein m'a fait dire que le conducteur ne devait pas avoir l'esprit tranquille![]()
![]()

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités