Modérateur: ModosInBike
ptitqueniau a écrit:speedmik17 a écrit:difficile de mettre en place un contrôle par les MIB du fait qu'ils sont en sous effectif et que bon nombre d'heures SUP ne leur sont pas règlées par l'Etat...
a mon avis tu te trompes sur ce plan,lis donc le "valeurs actuelles" du mois dernier sur les effectifs et heures travaillées de nos chers fonctionnaires de police..t'auras des surprises. (oui je sais c'est un pseudo mag de droite mais je lis aussi la presse de gauche pour équilibrer)

speedmik17 a écrit:je pensais le contraire
christophe a écrit:de toute façon faut pas croire au père noel, les protestataires sont les députés de la majorité, qui soutiennent bien cet abruti de merdeux sur talonnettes. ce ne sont que les mouches à merde de la mémerde qui dirige le gouvernment. ca ne change rien ou presque. ces péteux sont soucieux de se faire réélire dans leur circonscription, rien de plus. et les motards dans tout ça personne n'en a rien à foutre.
n'espérez aucune embellie les ami(e)s, il n'y en aura pas. la première des choses à faire est de voter l'an prochain. ensuite gardez vos avertisseurs, investissez dans du matériel pour pas vous faire ramoner le cul tous les deux kilomètres.

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Va falloir être nombreux le 18 (un peu tard a mon avis ....)

denislamalice17 a écrit:Va falloir être nombreux le 18 (un peu tard a mon avis ....)![]()

christophe a écrit:Je regrette d'être grossier à votre goût, je m'exprime avec véhémence car je suis profondément outré.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Quant-aux petits députés énervés ... ils se sont bien fait mettre

C'est fou ce qu'il y a comme points de passages de sangliers sur cette autoroute
" Qu'ils aillent me prouver le contraire...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !lequipement.fr a écrit:Sur la sellette depuis le 11 mai et les décisions du CISR, les avertisseurs de radars risquaient de se voir interdits sur tout le territoire. Ce soir, on apprend qu'ils devront ... changer de nom et indiquer les zones dangereuses. Finalement, rien ne change ?
Les appareils avertisseurs de radars seront "transformés en assistant d'aide à la conduite permettant de signaler les zones dangereuses", a annoncé vendredi le ministère de l'Intérieur après une réunion entre le ministre Claude Guéant et les représentants de l'Association française des fournisseurs et utilisateurs de technologies et d'aide à la conduite (AFFTAC). [...]
La fonction « avertisseur de zones à risques » permet de signaler et de partager, comme avant, toutes les informations (perturbations routières, accidents, ralentissements, radars, patrouilleurs sur autoroute,…). Nos appareils gardent leurs fonctions communicantes temps réel.
Information relative à la fermeture provisoire du mur : l'importance de notre dernière communication "fonction zones à risques" impose qu'elle figure en une de cette page afin que tout le monde puisse en prendre connaissance. La liberté de parole reste de mise en comments. La page sera ouverte lundi. Encore merci à toutes et tous.

ptitqueniau a écrit:ils ont réglé le pb des caisseux,maintenant faut voir avec les motards...ils sont malins,ça réduit le nombre de gens a venir aux manifs..

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités