Modérateur: ModosInBike
et dans le 13 c'est hélas pas ce qui manque non plus

momolle a écrit:je vous copie un message d'un autre forum.
c'est dégeulasse!
ouvrez l'oeuil SVP!
je vous copie le message d'un ami sur un autre forum :
svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine ce matin a 9h a aix en provence
d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "VC 13"
et sur le pare brise arriere il y a un autocollant avec marqué "rip curl"
aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver
svp faite circuler le message
je demande a tous les gens habitant aix et les environs d'ouvrir l'oeil svp
sa copine, d'apres les medecins a un trauma cranien, multiples fractures et la moelle epiniere pincée, tjr d'apres les medecin elle sera paralysée a 70 %
je vous demande donc de faire passer le message merci a tous
voila ça vient du team gaaaz et si kelkun a une infos kil me le dise en mp ou aille sur TG! merci les gars
Des infos, je pense que c'est pris du meme forum
, trop la haine, et apres quant tu te venges tu vas en tole, mais perso moi je ne le louperais pas si ça m'arrivaitmomolle a écrit:Malheureusement d'autres nouvelles
je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, sa copine est deveder cette nuit a 1H du mat d'une rupture d'anevrisme. les medecin l'ont garder en vie artificiellement le temps qu'il puisse la voir une derniere fois.
je tiens aussi a remercier les gendarmes qui ont flashé cette nuit mon pote a 317km/h sur l'autoroute et qui ont fermer les yeux car il pouvait la voir que 10 minutes
ben voila merde, toute mes condoléances à toute sa famille, tout ça a cause de racaille, trop la haine, et apres quant tu te venges tu vas en tole, mais perso moi je ne le louperais pas si ça m'arrivait
momolle a écrit:il passe en comparution immediate vendredi matin et a comme charge retenu vol devoiture, delit de fuite et non assistance a personne en danger d'apres les gendarme il doit prendre entre 7 et 10 ans de tole

evoc a écrit:il y a des choses ki me chiffonnent sur cette histoire..pk le pote de momolle est appelé pour une confrontation???
dans ce cas là , il n'y en a absolument pas, en tt cas pas entre une personne qui n'était pas présente et l'auteur des faits...ensuite on parle de commissariat(police) et il est dit plus bas "les gendarmes lui ont dit..".c police ou gendarmerie????Oui tite question pcq étant allé à plusieurs reprises à Aix en provence, je peux vous dire que c'est un commissariat de police qui gère tout là bas.
Dsl d'émettre des doutes mais g appris kune personne se créait plusieurs comptes sur des forums et s'inventait des histoires!!!(cf sur moto34 et plus récemment sur le repaire des motards : à dire kelle vient de perdre son ami suite à un accident sur le périf...)J'avais moi meme cette personne ds mes contacts msn, et s'était inventé des personnages pour rendre crédible ses histoires.
De plus je ne vois pas la police dire au bout de deux jours les empreintes correspondent à machin et machin...surtout dans une petite ville.
Et com je suis actuellement sur msn avec une très bonne amie d'aix en provence et kelle n'est absolument pas au courant de cet accident...elle a regardé sur les infos de france 3 local et rieng, idem sur le web!!
Dsl si g des doutes mais vous pouvez consulter ce lien...[url]http://www.moto34.com/modules/phpBB2/viewtopic.php?t=1238[url][/url]
Donc l'info vient d'après le msg du forum team gazzz...mais c déjà l'ami d'un ami ki poste "billz" puis est relayé par "peaceweb" ki continue l'histoire et plus de "billz". Euh çà se passe dans le 13 mais l'ami est du 51 et le second du 95, et y a bcp de détails pour des gens habitant à plus de 800bornes des faits!!!
Als si kkun pouvait montrer qqe chose de réel??? en attendant que je tél au commissariat d'aix pour en avoir le coeur net!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités