Recherche de témoins

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Recherche de témoins

Messagepar momolle » 16 Déc 2004, 01:27

je vous copie un message d'un autre forum.
c'est dégeulasse!
ouvrez l'oeuil SVP!

je vous copie le message d'un ami sur un autre forum :

svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine ce matin a 9h a aix en provence
d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "VC 13"
et sur le pare brise arriere il y a un autocollant avec marqué "rip curl"
aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver
svp faite circuler le message

je demande a tous les gens habitant aix et les environs d'ouvrir l'oeil svp

sa copine, d'apres les medecins a un trauma cranien, multiples fractures et la moelle epiniere pincée, tjr d'apres les medecin elle sera paralysée a 70 %
je vous demande donc de faire passer le message merci a tous

voila ça vient du team gaaaz et si kelkun a une infos kil me le dise en mp ou aille sur TG! merci les gars

momolle
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar evoc » 16 Déc 2004, 01:33

çà ressemble à de la vengeance perso!!! à mon avis avec le mod de caisse et la plaque, le mossieu est déjà retrouvé par les services de police!!!
triste nouvelle pour la copine...
ImageImage

evoc
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 16 Déc 2004, 06:42

en effet pas cool du tout pour la pauvre fille :-(

quant aux en***** qui roulent dans ce genre de caisse faut pas oublier non plus les racailles :gun: :gun: et dans le 13 c'est hélas pas ce qui manque non plus

y a vraiment de quoi être deg :-x

j'espère vraiment qu'il vont choper celui qui a fait ça
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar ducable » 16 Déc 2004, 09:42

pas cool ca :gun:

mais je crois avoir vu sur un autre forum qu il avait retrouver le voiture , elle avait ete voler 2 jours plus tot
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar jul » 16 Déc 2004, 12:06

putainje leur defoncerai la tete a ces connards qui roule caisse comme des cons........... :-x
La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002

jul
MotoRunner

Moto: svs 650 2002 noir

Messagepar b-key » 16 Déc 2004, 12:07

je suis sans voix...

c'est ignoble

je peux rien dire d'autre, à part bon courage à ce pauvre gars et à sa copine, en espérant qu'un jour elle puisse retrouver une vie normale...

quant aux mecs qui ont fait ça, j'aimerais bien que l'enfer existe, pour qu'ils puissent y souffrir pour l'éternité... et je les aiderais volontiers à y aller plus vite...
Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

Minimateam Powaaaaaaa

b-key
MotoRunner

Messagepar sidecar17 » 16 Déc 2004, 17:09

:-x et voila encor un put....n de caisseux qui se croi tou permi :gun:

y'en a mard mais que fait la :icon_police: qui son la pour nous chauppez a doubler une voiture 20kms/h au dessu de la vitesse autoriser mais personne pour se genre d'abruti :-x
la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
Image

sidecar17
MotoRunner

Moto: side-car 1400 zzr

Re: Recherche de témoins

Messagepar lumosoc » 16 Déc 2004, 17:37

momolle a écrit:je vous copie un message d'un autre forum.
c'est dégeulasse!
ouvrez l'oeuil SVP!

je vous copie le message d'un ami sur un autre forum :

svp aidé moi a retrouver cet enc**er qui a renversé ma copine ce matin a 9h a aix en provence
d apres les temoins c'est une bmw serie 3 couleur blanche les 2eme generation la plaque finit par "VC 13"
et sur le pare brise arriere il y a un autocollant avec marqué "rip curl"
aidez moi svp ma copine est a l hopital entre la vie et la mort je serais pret a payer pour le retrouver
svp faite circuler le message

je demande a tous les gens habitant aix et les environs d'ouvrir l'oeil svp

sa copine, d'apres les medecins a un trauma cranien, multiples fractures et la moelle epiniere pincée, tjr d'apres les medecin elle sera paralysée a 70 %
je vous demande donc de faire passer le message merci a tous

voila ça vient du team gaaaz et si kelkun a une infos kil me le dise en mp ou aille sur TG! merci les gars

sur marseille j'ai beaucoup d'amies,et de tres bon amies.donne moi toutes les infos pas mp ou par mail,et je suis a marseille (quartier nord)dans tres peut d temps.
si,je peut t'aidais no prob.
mais contact moi STP(je veux pas rentrer dans une vendeta)
la sa me concerne pas.................lumo

lumosoc
Membre banni

Messagepar NaZ » 16 Déc 2004, 21:37

merde alors....

Bon étant a coté d'aix, si je vois la caisse chose qui me parait peu probable car ca n'été ptete po le vais proprio, je ferais signe ;-)
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar Aury » 16 Déc 2004, 22:32

encore un con de caisseux!

j'espère vraiment que la fille va s'en tiré !

y'en a de plus en plus des en**** comme ca :gun:

Aury
MotoRunner

Messagepar momolle » 17 Déc 2004, 22:20

Lumosoc je te remercis pour ton aide mais je ne connais pas personellement la fille a qui c arrivée, je n'ai fait que transmettre le mess d'un autre forum, par solidarité, mais je vais essayer de me renseigner pour savoir si je peux avoir un nom.
Par contre je n'ai pas de bonne nouvelles du tout, voir ci-contre:
:gun: :gun: Des infos, je pense que c'est pris du meme forum

j'ai eu mon pote sur msn tout a l'heure y a des nouvelles les flics ont trouve 3 empreintes 1 du proprio 1 de sa compagne et 1 ils savent pas et cherche toujours

pour la sante de sa copine c pas bon les medecin laisse peu d'espoir elle a fait une hemoragie interne cette nuit qui a entrainer un arret cardiaque, ils ont du lui retirer la rate, pour ce qui est de la paralysie la vertebre en cassant a pince la moelle epiniere donc bon.

esperons deja qu'elel survive a ses blessures

bonne nouvelle le mec a ete arrete un multiricidiviste pour vole de voiture , traffic de drogue .....

il a reconnju les fait et a dit aux gendarmes qu ' il avait cru ecraser un chien c pour ca qu'il c pas arreter fils de .....

le mec a 18 et pas de permis et a deja 2 ans de sursis sur la gueule!!!!!

mon pote a ete le voir au commisariat pour une confrontation ba il a pas resister il lui a mis une droite en pleine gueule.

il passe en comparution immediate vendredi matin et a comme charge retenu vol devoiture, delit de fuite et non assistance a personne en danger d'apres les gendarme il doit prendre entre 7 et 10 ans de tole

Voila pour le moment de très grosse pensées pour elle

momolle
MotoRunner

Messagepar momolle » 17 Déc 2004, 22:27

Malheureusement d'autres nouvelles

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, sa copine est decedée cette nuit a 1H du mat d'une rupture d'anevrisme. les medecin l'ont gardée en vie artificiellement le temps qu'il puisse la voir une derniere fois.

je tiens aussi a remercier les gendarmes qui ont flashé cette nuit mon pote a 317km/h sur l'autoroute et qui ont fermer les yeux car il pouvait la voir que 10 minutes

ben voila merde, toute mes condoléances à toute sa famille, tout ça a cause de racaille :flamthrower: , trop la haine, et apres quant tu te venges tu vas en tole, mais perso moi je ne le louperais pas si ça m'arrivait

momolle
MotoRunner

Messagepar jul » 17 Déc 2004, 22:41

7 ans a se retenir mais a la sortie il n'y a pas d'autre solution: à :obscene18: son tour.
La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002

jul
MotoRunner

Moto: svs 650 2002 noir

Messagepar vin's » 17 Déc 2004, 22:50

mer..
fait mal d'entandre ça!!!!
que ces encu.... paye lourd pour sa sa doit pas exister ces chose là.....

mon soutien a vous et les proches
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!

vin's
MotoRunner

Messagepar lumosoc » 17 Déc 2004, 23:53

momolle a écrit:Malheureusement d'autres nouvelles

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, sa copine est deveder cette nuit a 1H du mat d'une rupture d'anevrisme. les medecin l'ont garder en vie artificiellement le temps qu'il puisse la voir une derniere fois.

je tiens aussi a remercier les gendarmes qui ont flashé cette nuit mon pote a 317km/h sur l'autoroute et qui ont fermer les yeux car il pouvait la voir que 10 minutes

ben voila merde, toute mes condoléances à toute sa famille, tout ça a cause de racaille :flamthrower: , trop la haine, et apres quant tu te venges tu vas en tole, mais perso moi je ne le louperais pas si ça m'arrivait

no comment.................

lumosoc
Membre banni

Messagepar lumosoc » 17 Déc 2004, 23:56

condoléences a la familles :-?
mais dit moi ou il l'on STOCKER stp merci .
par MP :twisted:

lumosoc
Membre banni

Messagepar RossiFumi_46 » 18 Déc 2004, 00:06

momolle a écrit:il passe en comparution immediate vendredi matin et a comme charge retenu vol devoiture, delit de fuite et non assistance a personne en danger d'apres les gendarme il doit prendre entre 7 et 10 ans de tole

Ca me fait mal au coeur de lire ce genre de chose.Condoleances a sa famille.
Et a pres les racailles se plaindrons qu'ils sont mal intégrés et des conneries du genre.Mais c'est pas en volant , tuant , et foutant la merde partout qu'ils vont etre intégré (meme sur les jeux online ils nous emmerdent ces cons) Je connaisait une fille tres bien qui un jour est tombé dans les bras d'une merde de ce genre et maintenant c'est au revoir la fille bien bonjour le dechet !Donc pour moi si la justice existait ca serait pas 7 ans de tole (sortit au bout de 2 pour bonne conduite) mais prison a vie (mais a vraie vie et pas 25 ans).
Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

RossiFumi_46
Mécano

Moto: XS11RR/RDX125/TA125

Messagepar evoc » 18 Déc 2004, 00:14

il y a des choses ki me chiffonnent sur cette histoire..pk le pote de momolle est appelé pour une confrontation???
dans ce cas là, il n'y en a absolument pas, en tt cas pas entre une personne qui n'était pas présente et l'auteur des faits...ensuite on parle de commissariat(police) et il est dit plus bas "les gendarmes lui ont dit..".c police ou gendarmerie????Oui tite question pcq étant allé à plusieurs reprises à Aix en provence, je peux vous dire que c'est un commissariat de police qui gère tout là bas.
Dsl d'émettre des doutes mais g appris kune personne se créait plusieurs comptes sur des forums et s'inventait des histoires!!!(cf sur moto34 et plus récemment sur le repaire des motards : à dire kelle vient de perdre son ami suite à un accident sur le périf...)J'avais moi meme cette personne ds mes contacts msn, et s'était inventé des personnages pour rendre crédible ses histoires.
De plus je ne vois pas la police dire au bout de deux jours les empreintes correspondent à machin et machin...surtout dans une petite ville.
Et com je suis actuellement sur msn avec une très bonne amie d'aix en provence et kelle n'est absolument pas au courant de cet accident...elle a regardé sur les infos de france 3 local et rieng, idem sur le web!!
Dsl si g des doutes mais vous pouvez consulter ce lien...[url]http://www.moto34.com/modules/phpBB2/viewtopic.php?t=1238[url][/url]
Donc l'info vient d'après le msg du forum team gazzz...mais c déjà l'ami d'un ami ki poste "billz" puis est relayé par "peaceweb" ki continue l'histoire et plus de "billz". Euh çà se passe dans le 13 mais l'ami est du 51 et le second du 95, et y a bcp de détails pour des gens habitant à plus de 800bornes des faits!!!
Als si kkun pouvait montrer qqe chose de réel??? en attendant que je tél au commissariat d'aix pour en avoir le coeur net!
ImageImage

evoc
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 18 Déc 2004, 08:14

eh bien si c'est une histoire inventée de toute pièce c'est vraiment con :gun: :gun:
mais les tarés et myto qui se construisent une autre vie voire plusieurs ou qui se font passer pour quelqu'un d'autre sur msn ou sur un forum il y en a partout, même ici :-x

enfin ça n'empêche pas que les en***é de racailles qui roulent en BMW et qui respectent rien y en a vraiment de + en +, même dans ma ville :-?
ras le bol de ces "Niktamère" :flamthrower:
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar b-key » 18 Déc 2004, 12:55

vrai ou faux, je m'en tape, car l'histoire n'est pas un cas isolé de toutes façons!!!
:-x :-x :-x

des trucs comme ça, ça arrive malheureusement trop souvent... alors pour toutes les familles auxquelles c'est arrivé, je respecte leur douleur et leur mémoire...
Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

Minimateam Powaaaaaaa

b-key
MotoRunner

Messagepar lumosoc » 18 Déc 2004, 14:20

evoc a écrit:il y a des choses ki me chiffonnent sur cette histoire..pk le pote de momolle est appelé pour une confrontation???
dans ce cas là, il n'y en a absolument pas, en tt cas pas entre une personne qui n'était pas présente et l'auteur des faits...ensuite on parle de commissariat(police) et il est dit plus bas "les gendarmes lui ont dit..".c police ou gendarmerie????Oui tite question pcq étant allé à plusieurs reprises à Aix en provence, je peux vous dire que c'est un commissariat de police qui gère tout là bas.
Dsl d'émettre des doutes mais g appris kune personne se créait plusieurs comptes sur des forums et s'inventait des histoires!!!(cf sur moto34 et plus récemment sur le repaire des motards : à dire kelle vient de perdre son ami suite à un accident sur le périf...)J'avais moi meme cette personne ds mes contacts msn, et s'était inventé des personnages pour rendre crédible ses histoires.
De plus je ne vois pas la police dire au bout de deux jours les empreintes correspondent à machin et machin...surtout dans une petite ville.
Et com je suis actuellement sur msn avec une très bonne amie d'aix en provence et kelle n'est absolument pas au courant de cet accident...elle a regardé sur les infos de france 3 local et rieng, idem sur le web!!
Dsl si g des doutes mais vous pouvez consulter ce lien...[url]http://www.moto34.com/modules/phpBB2/viewtopic.php?t=1238[url][/url]
Donc l'info vient d'après le msg du forum team gazzz...mais c déjà l'ami d'un ami ki poste "billz" puis est relayé par "peaceweb" ki continue l'histoire et plus de "billz". Euh çà se passe dans le 13 mais l'ami est du 51 et le second du 95, et y a bcp de détails pour des gens habitant à plus de 800bornes des faits!!!
Als si kkun pouvait montrer qqe chose de réel??? en attendant que je tél au commissariat d'aix pour en avoir le coeur net!

bon mon ex femme bosse pour le ministere de la justice et elle et rataché a marseille,je lui et posée la question,maintenant j'attend la réponse.en plus elle passe de temps en temps sur se forum.mais comme sa il n'y y auras plus de doute possible.et on vas savoir si c'est du flan ou pas.
c'est plus qu'un question de temps.
en plus il y a une personne de se forum qui la deja vue et qui la connais un petit peut.
et qui pourra confirmais mais dire si il le veux bien ;-)
sur le taf de mon ex (je parle).
voila la suite au prochain episode ;-)

lumosoc
Membre banni

Messagepar momolle » 18 Déc 2004, 14:52

ouahhhhh moi j'suis pas dans la combine du tout, je n'ai fait que retransmettre le mess pour rendre service, message que j'ai chopé sur le forum de http://www.gsxr-club.com, vais demandé a l'investigateur de tout ça s'il peut me donner plus d'explication sur tout ça (quel forum il l'a chopé et quand et pseudo) @+ :icon_non: :icon_non:

momolle
MotoRunner

Messagepar ducable » 18 Déc 2004, 14:54

salut

en tout cas histoire vrai ou fausse ce genre de situation arrive malheureusement trop souvent :gun:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar lumosoc » 18 Déc 2004, 14:55

t'inquietes pas,c'est juste pour avoir des infos,sinon,je laisse tomber et tu pourra faire suivre que c'est de la daube,ou alors que c'est vraiment la vérité,et la tu pourra dire se quelle sera en possibilitées de ma dire :pouce:

lumosoc
Membre banni

Messagepar evoc » 24 Déc 2004, 02:35

ti coup de fil à la brigade accident d'aix en provence, aucun accident survenu dans la période de mi-décembre!!!
çà paraissait qd meme un peu ti peu gros qu'une CBR soit flashée à 317...selon un mécano çà donne une vitesse compteur de 360 environ!!!Houla vive les cosmonautes à cette vitesse!!!...
je déteste les gens ki rigolent avec la mort surtout qd ils s'adressent à des motards!!! :icon_non:
ImageImage

evoc
MotoRunner

Messagepar lumosoc » 24 Déc 2004, 10:01

RAS du coté de mon ex,aucune info la dessus.
mais c'etais avant que je me fache avec,c'est a dire hiers.
alors pour moi c'est un gros canulards :-?

lumosoc
Membre banni

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message