Mon dieu masi je ne roulais pas ce jour là en plus mais pour la tite balade y'a un ou 2 coins à faire bien gaffe j'annoncerai la difficulté avant

Modérateur: ModosInBike

JGab a écrit:"Vous attaquiez, vous ?"

JGab a écrit:"Vous attaquiez, vous ?"

Anamanicoum a écrit:[...] j'ai faillir perdre mes 2 rotules et ma main droite samedi moi

nrok79 a écrit:Anamanicoum a écrit:[...] j'ai faillir perdre mes 2 rotules et ma main droite samedi moi
Tu serais bien emmerdé oui![]()
![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

tyrsensei a écrit:nrok79 a écrit:Anamanicoum a écrit:[...] j'ai faillir perdre mes 2 rotules et ma main droite samedi moi
![]()
+650... enfin pour l'instant

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Anamanicoum a écrit:tyrsensei a écrit:nrok79 a écrit:Anamanicoum a écrit:[...] j'ai faillir perdre mes 2 rotules et ma main droite samedi moi
![]()
+650... enfin pour l'instant
Pour l'instant ??![]()
Tu compte changer de bécane

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
!!!fait chier!!et mon prochain week end d astreinte est bien sur le week end des puces!!!
la! je me ferai remplacé !!!c est con j arriverai pas a faire une viré avec vous pour pouvoir vous connaitre de visu!!voila. je suit toujours le sujet ,on sais jamais!! bye !!j espere pour vous qu il fera meilleur quand se moment! j avoue on a beau aimé la moto ,a -10° ca pique!!!
@ bientot 

klerete a écrit:Je voulais quand même préciser que je viendrai en moto si il n'y a plus de neige d'une part et si il a plu suffisament pour nettoyer le sel qu'il y a partout sur les routes
Parce qu'il est hors de question que je pourrisse ma belle avec ce sel de merde
speedmik17 a écrit:sinon, pour la date limite d'inscription je dirai le 12 février comme ça laissera du temps pour la résa. qui veut bien se dévouer pour ça ?

speedmik17 a écrit:speedmik17 a écrit:sinon, pour la date limite d'inscription je dirai le 12 février comme ça laissera du temps pour la résa. qui veut bien se dévouer pour ça ?
pour répondre à Klerete et aussi informer tout le monde

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités