Rooo.. et vous avez fait quoi tous les 2 quand je vous ai laisssé?
Z'avez invité les filles d'n face?

Modérateur: ModosInBike

. Isaline s'absente vite fait puis nous rejoins pour aller au jap'. Elle avait des choses à faire ( 

Verbalinsurection a écrit:Isaline (et oui, impossible à photographier, elle m'a même confisqué mon appareil![]()
![]()
)

ISALINE a écrit:Vous êtes beaux sur les photos ...
dam56 a écrit:![]()
en même temps c'est normal c'est pas en prenant son cul que tu vas pouvoir avoir son visage après! Ahhh ces jeunes faut tout leur apprendre!
Verbalinsurection a écrit:dam56 a écrit:![]()
en même temps c'est normal c'est pas en prenant son cul que tu vas pouvoir avoir son visage après! Ahhh ces jeunes faut tout leur apprendre!
Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engin

Azazel a écrit:Bah c'était plutot sympas.![]()
Désolé pour Boz qui n'a pas pu venir.
Azazel a écrit:Ui Boz a eu un carton apparement et n'est pas venu:

Boz_ a écrit:Un peu dégouté de n'avoir pas pu être là , en plus ça fait longtemps que je n'ai pas joué au poker !!!![]()
Bon, ce sera pour la prochaine fois
Azazel a écrit:Bah c'était plutot sympas.![]()
Désolé pour Boz qui n'a pas pu venir.
Merci
Azazel a écrit:Ui Boz a eu un carton apparement et n'est pas venu:
En fait, c'est un bahut qui m'a défoncé ma voiture qui était stationnée, je l'ai retrouvée comme ça en sortant du boulot... Évidemment, il n'a pas laissé d'adresse...
Bilan, ailes et portières HS, plus de vitres sur le côté gauche de la voiture, enfin il ne m'a pas loupé cet![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:dam56 a écrit:![]()
Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engin (l'appareil photo)

Verbalinsurection a écrit:ISALINE a écrit:Vous êtes beaux sur les photos ...
Ha bon parce qu'en vrai on est moche???![]()
![]()

ISALINE a écrit:j'étais sur que t'allais dire ça!!!![]()
ISALINE a écrit:c'est vrai je comfirme... mais tu étais pas obligé de la mettre!

ISALINE a écrit:Verbalinsurection a écrit:Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engin
c'est vrai je comfirme... mais tu étais pas obligé de la mettre!

Azazel a écrit:ISALINE a écrit:Verbalinsurection a écrit:Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engin
c'est vrai je comfirme... mais tu étais pas obligé de la mettre!
C'est vrais qu'on est lundi matin, mais j'avoue j'ai eu peur la![]()
Ué la prochaine fois Isa, tu as interet a rester
dam56 a écrit:Verbalinsurection a écrit:dam56 a écrit:![]()
Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ISALINE a écrit:ce qu'il dit pas c'est qu'après je me suis cachée derrière freddy! c'est lui qui à pris!![]()

Verbalinsurection a écrit:ISALINE a écrit:ce qu'il dit pas c'est qu'après je me suis cachée derrière freddy! c'est lui qui à pris!![]()
Isaline!!!!! Mais tu es en train de nous griller là !!!!!!!!! Moi qui comptait draguer didy pour le trajet à tolo, mais là je suis "grilled"...
Isa... tu vas voir la prochaine fois!!!!!
ha oui pardon, les smiley :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()