Azazel a écrit:Des grands malades je vous dis

Modérateur: ModosInBike
Azazel a écrit:Des grands malades je vous dis

Azazel a écrit:Au moins cette fois si c'est pas moi qui vait me prendre une tarte

freedy a écrit::ah:
Non mais ho !![]()
Et puis si Isaline s'est cachée DERRIERE moi, je vois pas trop ce que ça change...![]()
Et puis attendez que je vous recroise vous deux, vous allez voir !

ISALINE a écrit:dam56 a écrit:Verbalinsurection a écrit:dam56 a écrit:![]()
en même temps c'est normal c'est pas en prenant son cul que tu vas pouvoir avoir son visage après! Ahhh ces jeunes faut tout leur apprendre!
Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce qu'il dit pas c'est qu'après je me suis cachée derrière freddy! c'est lui qui à pris!![]()

Tiens ça faisait longtemps celui-ci
Verbalinsurection a écrit::sucette: Tiens ça faisait longtemps celui-ci
celui-là personne ne te l'avais mit

Tu veux qu'on reparle de celui-ci Didy ? 
freedy a écrit::obscene5: Tu veux qu'on reparle de celui-ci Didy ?

didy17 a écrit:Verbalinsurection a écrit::sucette: Tiens ça faisait longtemps celui-ci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:didy17 a écrit:Verbalinsurection a écrit::sucette: Tiens ça faisait longtemps celui-ci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si si, je me l'étais auto-infligé lors de ma présentation sur ce forum...

freedy a écrit:Il comprend vite le bleu.![]()
![]()
juste que j'ai po pu!!!!Verbalinsurection a écrit:la prochaine fois !

didy17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:la prochaine fois !
c'est toi et ton appareil photo qui lui font peur![]()
![]()

Azazel a écrit:En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.."
![]()

Azazel a écrit:En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.."
![]()

freedy a écrit:Azazel a écrit:En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.."
![]()
Tu m'étonnes... Et puis j'en envie de dire.. Les meilleurs de MotoRun... En toute modestie bien sûr...![]()

freedy a écrit:Azazel a écrit:En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.."
![]()
Tu m'étonnes... Et puis j'en envie de dire.. Les meilleurs de MotoRun... En toute modestie bien sûr...![]()
X 1000... mais toujours en toute modestie 
ophir29 a écrit:bah ouais pourquoi pas: 3 mecs pour moi!!! mais.....y'avait isaline aussi
surtout Aza.. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités