Up up up!!
Toujours partants? C'est bientot

Modérateur: ModosInBike

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Toi t'as interet a etre là .. sinon...

Boz_ a écrit:Bonjour,
Alors je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais je n'ai encore jamais participé (je sais, c'est pas bien, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire non ??)
Donc je corrige de suite cet état de fait et comme je ne suis pas un adepte du virtuel je vais voir si je peux profiter de votre sortie pour me joindre à vous et faire connaissance ;)
Sur ce, je file me présenter avant de me faire conspuer .......
ISALINE a écrit:Azazel a écrit:Toi t'as interet a etre là .. sinon...
quel grincheux!

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Boz_ a écrit:Bonjour,
Alors je suis inscrit sur le forum depuis un moment mais je n'ai encore jamais participé (je sais, c'est pas bien, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire non ??)
Donc je corrige de suite cet état de fait et comme je ne suis pas un adepte du virtuel je vais voir si je peux profiter de votre sortie pour me joindre à vous et faire connaissance ;)
Sur ce, je file me présenter avant de me faire conspuer .......

ISALINE a écrit:au contraire! sinon je vais me retrouver qu"avec le grincheux et freddy!!![]()

freedy a écrit:ISALINE a écrit:au contraire! sinon je vais me retrouver qu"avec le grincheux et freddy!!![]()
Genre c'est une corvée !
ben non... 
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Merci pour le grincheux![]()
Ok Aury, dommage

ISALINE a écrit:au contraire! sinon je vais me retrouver qu"avec le grincheux et freddy!!
je déconnais pour le petit nouveau mais vous le prenez mal... 
Verbalinsurection a écrit:ISALINE a écrit:au contraire! sinon je vais me retrouver qu"avec le grincheux et freddy!!
Beh... Et nous???![]()
![]()
![]()

Azazel a écrit:Merci pour le grincheux![]()
Ok Aury, dommage
ISALINE a écrit:Verbalinsurection a écrit:ISALINE a écrit:au contraire! sinon je vais me retrouver qu"avec le grincheux et freddy!!
Beh... Et nous???![]()
![]()
![]()
ISALINE a écrit:oh la la je vais l'enlever!!! ça sera mieux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aury a écrit:Azazel a écrit:Merci pour le grincheux![]()
Ok Aury, dommage
jdois me faire opérer donc pas possible de prendre la route!
ISALINE a écrit:oh la la je vais l'enlever!!! ça sera mieux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Aury a écrit:Azazel a écrit:Merci pour le grincheux![]()
Ok Aury, dommage
jdois me faire opérer donc pas possible de prendre la route!

La trogne à namour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités