Modérateur: ModosInBike
ophir29 a écrit:changemet dans mon programme:je suis désolée les amis je pourrais pas être lÃje resterais pas longtemps si je venais donc ça sert a rien!!!!!!
Une prochaine....y'en aura d'autre y'a interet
Verbalinsurection a écrit:ophir29 a écrit:changemet dans mon programme:je suis désolée les amis je pourrais pas être lÃje resterais pas longtemps si je venais donc ça sert a rien!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
freedy a écrit:poussette, poussette !![]()
Et heu, j'avais noté 20h30 moi...

ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:ophir29 a écrit:changemet dans mon programme:je suis désolée les amis je pourrais pas être lÃje resterais pas longtemps si je venais donc ça sert a rien!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
viii je suis désolée! j'aurais bien aimé voir ceux que j'ai pas vu comme toi d'ailleur!

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Aury a écrit:ISALINE a écrit:Aury a écrit:Azazel a écrit:Merci pour le grincheux![]()
Ok Aury, dommage
jdois me faire opérer donc pas possible de prendre la route!
esperons que cela ne sois pas grave Aury...
je dois me faire enlever la vésicule biliaire! elle est rempli de calcul!

freedy a écrit:Bon c'est finit vous deux ?![]()
Sinon j'en prend un pour taper sur l'autre ! Et Azazel n'est pas une rose !

Azazel a écrit:Bon, on fait une récap please?
Qui vient et a partir de quelle heure?
Moi je peux y etre dès 18h.. je ferais selon vos dispo.
Isaline a mon tel et Boz aussi en cas de pepins.

ophir29 a écrit:viii je suis désolée! j'aurais bien aimé voir ceux que j'ai pas vu comme toi d'ailleur!

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !doudou carnute a écrit::icon_coucou: Bonne Soiree à Vous

ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:ophir29 a écrit:changemet dans mon programme:je suis désolée les amis je pourrais pas être lÃje resterais pas longtemps si je venais donc ça sert a rien!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
viii je suis désolée! j'aurais bien aimé voir ceux que j'ai pas vu comme toi d'ailleur!

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
BISES MES ¨POULETS ET LA COCOTTE(OU LES COCOTTES)

On est plein dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités