D'avance merci
Modérateur: ModosInBike

Verbalinsurection a écrit:Salut, étant de bonne humeur je vais rester courtois :
- la première chose élémentaire dans n'importe quel endroit, c'est de dire bonjour en arrivant, et ceci n'est pas propre au forum mais à la vie en règle général, ça me parait toujours aussi abérant ce type d'oubli
- par contre, ici, nous aimons bien les gens qui se présente dans la section approprié pour savoir avec qui on discute, c'est plus sympa![]()
Et tu vas voir, si tu suis tout ces petits concepts qui font qu'un forum est agréable, tu vas vite te sentir bien ici
ps : ça nous fera notre première gladius !

)
)

Qu@zimir a écrit:(oui oui..en un seul mot Verbal![]()
)
Caccien a écrit:Doucement Qu@z tu vas nous le faire fumer notre petit Verbal...
Petit ? Qui a dit petit ? Moi !? Naaaaan
Yuta a écrit:Qui pourrait me dire si dois je dois passer le permis moto (en Belgique) alors que j'ai mon permis voiture (B) depuis 1978 ?
D'avance merci

rom#8 a écrit:Yuta a écrit:Qui pourrait me dire si dois je dois passer le permis moto (en Belgique) alors que j'ai mon permis voiture (B) depuis 1978 ?
D'avance merci
GOOGLE est ton ami
...c'est po cool ça! ophir29 a écrit:rom#8 a écrit:Yuta a écrit:Qui pourrait me dire si dois je dois passer le permis moto (en Belgique) alors que j'ai mon permis voiture (B) depuis 1978 ?
D'avance merci
GOOGLE est ton ami
...c'est po cool ça!

rom#8 a écrit:NOn je suis un gros c**...![]()

Verbalinsurection a écrit:Caccien a écrit:Doucement Qu@z tu vas nous le faire fumer notre petit Verbal...
Petit ? Qui a dit petit ? Moi !? Naaaaan
Toi je t'attend à la concentr'
Caccien a écrit:Rhaaaa désolé je ne pourrais être présent ce week-end, je serais en train de fêter l'anniversaire de ma fille

Verbalinsurection a écrit:Caccien a écrit:Rhaaaa désolé je ne pourrais être présent ce week-end, je serais en train de fêter l'anniversaire de ma fille
Bon... ça va excuse recevable![]()
Une vierge ? les meilleur

ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:Caccien a écrit:Rhaaaa désolé je ne pourrais être présent ce week-end, je serais en train de fêter l'anniversaire de ma fille
Bon... ça va excuse recevable![]()
Une vierge ? les meilleur
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités