Renseignement

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Renseignement

Messagepar Vinnsst » 31 Juil 2011, 20:06

Bonjour, a tous !!
Je voudrais demander si parmi vous il y a des possesseurs ou ex- de Comet 125cc de chez Hyosung,
car je possède deja une Cagiva Planet mais c'est une moto a emmerde !! :s et j'aimerais changer pour une Comet,
aujourdhui je regardais les annonces et il y a une très très bonne occaz, c'est une Comet de 2003 !!
J'ai pu lire quelques part que celle ci a un phare plus petit que les suivantes si quelqu'un peut me dire le diametre ce serait sympa ( mais c facultatif ^^)
Ce que je voudrais surtout savoir c'est si le gabarit de la moto est toujours rester a peu près le même car j'en est vu plein et j'aime son gabarit pour une 125cc donc si certains d'entre vous pourriez m'aider ca serait très gentil de votre par !!! Et si vous connaissez ses defaut, un maximum d'informations me seront utiles merci d'avances a tous ceux qui me reponderont rapidement Merci beaucoup ! Et Bonne Soirée !!

Vinnsst
Newbie

Moto: Cagiva Planet 125

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Renseignement

Messagepar Azazel » 31 Juil 2011, 21:19

Je connais quelqu'un qui a une comet 125, je pense de cette année ou pas loin. Le phare est petit en effets... Je vais essayer de lui demander des infos.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message