réparation pneu

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

réparation pneu

Messagepar le belge » 23 Jan 2005, 16:41

bien voila mon problème qui n'en est pas vraiment un non plus....
mon kle est monter avec des pneu a chambre a air , donc pour le réparer a la maison pas trop de problème mais là ou il y en as un c'est pour réparer sur la route , je n'ai pas de bequille centrale , donc comment retirer ma roue ????? je pose ou ma moto pour qu'elle tienne droite ??, j'ai bien penser modifier un petit cric a huile en soudant une pate en U pour la placer sous le bras ossillant mais pour l'avant ?? je peut quand même pas coucher la bete non plus , j'ai bien penser a la bombe de mousse répare pneu mais apres pour enlever le pneu sa ne pose pas problème , ??

le belge
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar ducable » 23 Jan 2005, 18:10

salut

pourquoi tu mets pas des chambres en mousse , comme les mecs en compet ??
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar ghismo » 23 Jan 2005, 18:50

salut

pour l'utilisation d'une bombe anti-crevaison pas de probléme, tu auras même plus de pression que prévu dans ton pneu lorsque tu l'utilises, un inconveignent la valve est à tout les coups bouchée par le caoutchouc liquide qui sort de la bombe. il faut rouler tout de suite pour une bonne répartion dans la chambre à air, sinon tu as un balourd
pour remplacer une béquille centrale pas facile, j'avais un super T et je me servais d'un parpain ou caillou que je glissais sous le sabot moteur, je ne vois pas d'autre solution pour ta bécane, autant utiliser une bombe
A+

ghismo
MotoRunner

Messagepar le belge » 23 Jan 2005, 18:55

ducable a écrit:salut

pourquoi tu mets pas des chambres en mousse , comme les mecs en compet ??

les bimousses autrement dis , c'est vrais je n'y ai pas penser mais je ne sais pas si ils s'adapte au pneu route et jusqu'a qu'elle vitesse il résiste , vais voir sa avec un copain qui roule en enduro ;-)

oui pour le reste c'est la bombe et remplacement de la chambre et valve au retour a la maison ;-)

merci

le belge
MotoRunner

Messagepar ducable » 23 Jan 2005, 19:11

les bimousses autrement dis ,

oui me rapellais plus du nom :oops:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar four valves » 23 Jan 2005, 19:30

ducable a écrit:
les bimousses autrement dis ,

oui me rapellais plus du nom :oops:

mouais , t'a vu le prix , et la durée de vie !!!!!!!

four valves
MotoRunner

Moto: j'hésite...

Messagepar B12R » 23 Jan 2005, 19:42

bah perso les bombe de mousse pour réparer ça dépend de la taille du trou car j'en avais une en 125 et j'ai roulu réparer avec la bombe et j'ai du finir par appeler quelqu'un pour me dépanner car le trou était trop gros :-?

B12R
MotoRunner

Messagepar ghismo » 23 Jan 2005, 19:56

s'est sur B12R si le trou est vraiment trop gros rien à faire, il faut changer la chambre et parfois le pneu s'est une solution de dépannage et il y a des limites

ghismo
MotoRunner

Messagepar B12R » 23 Jan 2005, 20:13

bah le trou étais due a un clou :-x donc un trou de 2 mm c'est pour ça je suis pas convaincue car en plus la chambre a air doit être changé rapidement :-?

B12R
MotoRunner

Messagepar payne » 23 Jan 2005, 20:57

c'est un peu la merde la bombe anti-crevaison ...ça va partout ça cole tout ...c'est une belle merde a nétoyer après :-( m'enfin ça dépanne bien et c'est la solution la plus simple sur la route ! Sinon tu place ske tu trouve en dessous pour lever la moto plus ta békille latéral (ce qui maintient la moto ) , bon al moto est penchée et c'est un peu galère kan tu remet la roue kan t'es tout seul mais bon ça se fait !!! ;-)
La meilleur solution c'est de pas crever et pis c'est tout !! :lolol:

payne
Mécano

Messagepar lumosoc » 16 Fév 2005, 15:32

sur que sa depanne bien une bombe,et surtous tres pratique,mais apres j'ai payer autant de nettoyage que de reparation :-?
maintenant dans le sac a dos deux bombes et 75cl de liquides de refroidissements,une cles de 10,cles a laine,et un jeux de bougies.comme sa tranquille :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

lumosoc
Membre banni

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Pneu
    par cbr900 » 27 Juil 2006, 18:23
    3 Réponses
    600 Vus
    Dernier message par cbr900 Voir le dernier message