resultats moto GP 2004

La Piste, le GP Moto, le Moto Cross etc ...

Modérateur: ModosInBike

Messagepar RossiFumi_46 » 07 Sep 2004, 20:46

Dernier message de la page précédente :
content mon garçon

Heureux momant !!!! :bises:
Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

RossiFumi_46
Mécano

Moto: XS11RR/RDX125/TA125

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar RossiFumi_46 » 19 Sep 2004, 15:00

Grand prix du japon:

Moto Gp

250 cc

125 CC
--------------------------------------------------------
Un seul Hic ce weekend :

Roberts, Hopkins et Capirossi blessés
Actualité, 19/09/04

Les principales victimes du carambolage qui a marqué le début du Grand Prix Camel du Japon sont les deux pilotes du team Suzuki Racing, John Hopkins et Kenny Roberts. Hopkins fut le premier fauché par Loris Capirossi dans le premier virage de la course du Motegi ; il s’est cassé deux côtes et souffre d’une profonde blessure au postérieur.
.Image

Si Hopkins devrait être rétabli rapidement, son coéquipier, Kenny Roberts, ne sera pas en mesure de courir au Qatar dans deux semaines : l’ex-Champion du Monde s’est déboîté le coude gauche et souffre aussi de brûlures au côté droit.

A l’origine de l’accident, Capirossi s’est aussi blessé : l’italien a été victime d’une commotion et s’est cassé la cinquième métatarse du pied droit. Max Biaggi, Colin Edwards and Nicky Hayden se sont eux tirés indemnes de l’incident.

Code: Tout sélectionner
Source: www.motogp.com
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar RossiFumi_46 » 22 Sep 2004, 22:29

Voila la video du crash de dimanche: video

merci au site http://motogp.guildefr.com/ :pouce:
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar Chris » 22 Sep 2004, 22:38

vous utilisez koi pour faire vos liens de petites photos ???

Chris
Administrateur

Moto: Ducati 1098

Messagepar RossiFumi_46 » 03 Oct 2004, 13:56

J'utilise imageshack la plupart du temps.Sauf dans ce cas les minatures proviennes du site moto gp.
et j'utilise le code suivant
Code: Tout sélectionner
 [url=lien de la grande photo][img]lien de la miniature[/img][/url]

Grand prix du quatar
tout est sur mon forum.
:lolol:
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar Aury » 04 Oct 2004, 21:29

bon ben moi je supporte Rossi a fond c'est le meilleure , et il va gagné le championnat!! il le faut! :ah:

Aury
MotoRunner

Messagepar RossiFumi_46 » 10 Oct 2004, 11:24

Bon ce week end grand prix de malaisie.J'ai mis tout sur mon forum il vous suffit d'aller voir.

Grand prix de malaisie

PS:si vous ne pouvez pas y acceder inscrivez vous et postez une presentation et vous aurez l'accés. ;-)
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar RossiFumi_46 » 31 Oct 2004, 16:52

Voila saison 2004 terminé avec :
-6° titre de ROSSi
-titre de Pedrosa
-titre de Dovizioso

Pour le reste il y a mon forum ou j'ai tout recapitulé
Image

RossiFumi_46
Mécano

Trophée BMW : Un nouveau titre pour Rossi

Messagepar RossiFumi_46 » 31 Oct 2004, 17:01

Qualifié en troisième position pour le Grand Prix Marlboro de Valence, Valentino Rossi a remporté le Trophée BMW pour la deuxième année d’affilée. Le classement du Trophée BMW est établi selon le cumul des temps enregistrés en qualifications tout au long de la saison et lors des Essais Officiels de Catalunya.

A l’issue des qualifcations de la seizième et dernière manche du Championnat du Monde MotoGP, Rossi occupe la première place du classement avec 0.963s d’avance sur Sete Gibernau. Max Biaggi termine en troisième position à 9.125s de Rossi, devant Alex Barros et Carlos Checa.

Valentino Rossi voit ses performances récompensées par un modèle haut de gamme de la marque munichoise, une 645 Ci : il prendra possession de sa nouvelle voiture, d’une valeur de 80 000€, dimanche soir, lors de la remise des prix FIM. Il a toutefois eu l’occasion de l’essayer cet après-midi avec un passager de choix : Michael Jordan.

« C’est super, je vais juste devoir faire aggrandir mon garage pour ma nouvelle voiture ! » plaisante Rossi. « Cette année, j’étais particulièrement déterminer à gagner avec ma nouvelle équipe, et j’y suis arrivé. »

BMW fournit les safety cars du Championnat du Monde MotoGP : des 745, 645Ci et M3 CSL ont été utilisées tout au long de la saison. A Valence, la nouvelle M5, propulsée par un V10 de 507 chevaux, a été présentée et mise à la disposition des pilotes MotoGP.

Image

Image

Michael Jordan teste la Ducati Desmosedici

‘His Airness’ Michael Jordan a effectué ses premiers tours de roues en MotoGP ! Le légendaire basketteur américain a eu l’occasion de prendre le guidon de la Ducati Desmosedici bi-place sur le circuit de Valence, dans le sillage de quatre pilotes MotoGP – Sete Gibernau, Colin Edwards, Kenny Roberts Junior et Kurtis Roberts.

Passionné de motos depuis l’enfance, Jordan est un habitué des circuits : son propre team, Jumpman23.com Yamaha, est représenté par Montez Stewart dans les Championnats AMA Supersport et Superstock. Il possède un garage bien fourni, avec notamment des Ducati 998 et 999.

Ce week-end, Jordan était venu en Espagne pour suivre le Grand Prix Marlboro de Valence, mais son enthousiasme a été récompensé par une invitation à tester une Desmosedici dont le V4 développe plus de 230 chevaux.

« Sete m’a embarqué là-dedans ! » raconte Jordan, qui a revêtu une combinaison spécialement préparée par Alpinestar. « C’était marrant, mais je ne suis pas allé au-delà de la quatrième, je me demande ce que donne une telle machine à fond de sixième ! En ligne droite, ça allait, mais trouver des repères dans les virages était plus difficile… et pendant ce temps, les gars s’amusaient à me taper sur les jambes ! »

« Ces machines sont tellement puissantes ! J’ai essayé de faire un wheelie, mais j’avais un peu peur, je me suis contenté de faire des zigzags. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il faut un peu de temps pour s’habituer à une telle puissance. »

Avant d’entrer en piste, Jordan a pu bénéficier des conseils des deux pilotes du team Ducati Marlboro, Loris Capirossi et Troy Bayliss, mais aussi de Randy Mamola, habituellement chargé des démonstrations au guidon de la Desmosedici bi-place.

« J’ai toujours été passionné de motos, j’ai commencé à piloter des dirt-bikes à l’âge de cinq ans. J’adore le MotoGP – j’aimerais avoir un team un de ces jours, mais pour le moment, j’en suis encore à apprendre les ficelles du métier. »

Quelques photos:
http://images.motograndprix.com/multime ... _77026.jpg
http://images.motograndprix.com/multime ... 2_3776.jpg
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar lebestbmw » 17 Avr 2005, 02:01

?
Dernière édition par lebestbmw le 18 Juil 2010, 16:06, édité 1 fois.
Image

lebestbmw
MotoRunner

Messagepar ducable » 17 Avr 2005, 02:41

salut

bin en faite sur le 1ere GP on a fait un post qui a du partir de le flot des post , celui la n est plus trop d actuallité , je vais l enlever du post it

encore merci a rossi pour ce post :pouce:

si qqu un veut en faire un et s en occuper pas de probleme il sera remis en post it , ou on fera un post a chaque GP ;-) , au choix
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar RossiFumi_46 » 17 Avr 2005, 10:41

Je peu recommencer comme l'an dernier mais avec plus de serieux. :lolol:
Image

RossiFumi_46
Mécano

Messagepar ducable » 17 Avr 2005, 11:49

Je peu recommencer comme l'an dernier mais avec plus de serieux

si tu le veux pas de probleme :pouce: , fait un post pour ca et je le mettrais en post it ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Précédente

Retourner vers Sports mécaniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message