revue technique

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

revue technique

Messagepar DAVID37 » 28 Jan 2012, 08:03

bonjour,je viens d'acheter un gsx1100g de1994,a restaurer.le probleme est que je ne trouve pas la revue technique.il faut que je demonte le reservoire afin de changer les bougies mais je ne vois pas ou il est fixé.y aurait il un mecano ou un bon bricoleur pour eclairer ma lanterne?merci d'avance. :oops:

DAVID37
Newbie

Moto: gsx1100g

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: revue technique

Messagepar DAVID37 » 09 Fév 2012, 08:20

bonjour,je viens de trouver la revue technique,reste plus qu'a la commander et a commencer la restauration :pouce:

DAVID37
Newbie

Messagepar ghostrider68 » 09 Fév 2012, 11:03

salut il faut retirer la selle av ,tu trouvera 2 vis et il faut aussi défaire la commande du robinet essence avec un tournevis et en suite tu tir le réservoir vers l arriéré attention aux durits
j ai un modèle 95
si tu peut faite le filtre a air car il faut aussi déposer le réservoir

ghostrider68
MotoRunner

Moto: gsxr 1100. 600FZ. 400 KFX

Messagepar DAVID37 » 09 Fév 2012, 18:25

merci de ton aide,c'est sympa.je m'y met des demain.et encore merci

DAVID37
Newbie

Messagepar ghostrider68 » 09 Fév 2012, 21:37

j ai oublier tu as deux petit ergot des caches latéral qui sont prit avec le réservoir il te faudra retirer les vis de chaque coté
bon courage

ghostrider68
MotoRunner

Moto: gsxr 1100. 600FZ. 400 KFX

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message