C'est claire Alonso releve le niveau et la mentalité de la F1.
Moi j'ai rien contre la F1 en particulier, surtout depuis cette année le spectacle est de retour. et faut rappeler que c pas le pilote de F1 qui critique Rossi, mais les Directeur d'ecurie en gros les plein de fric qu'on jamais fait de course de leur vie(souvetn les probleme des directeur d'ecurie)
Et ce qui concerne le pognon, helas le Moto GP risque bien de finir comme la F1. deja quand on voi le transfert de Rossi de Honda a Yamaha.
Et en 2006 Rossi veut plus courrir avec une marque de cigarette sur son carenage comme sponsor, du coup Altaldis parle de se retirer du Moto GP, car si il sont la c pour faire briller les couleur du sponsor, et pour eux pas de Rossi pas de victoire, donc ils sont pas trop chaud pour sponsorisé les 4 autre Yamaha qui on peu de chance de victoire. Donc une equipe comme Tech 3 risque de disparaitre si se sponsor arrete.
Pour le moment seulement 16 moto sont confirmé pour 2006, c'est trop peu, les cout sont de plus en plus chere. et les team satellite on du mal a payer les moto preter. et quand on voit deja des team usine comme Suzuki et Kawasaki avoir du mal a trouvé du buget pour vraiment fair les modit sur leur moto (parce qu'il connaisse en gros les probleme, mais faut les acheter les solution) des boite comme Aprilia qui pourtant cartonne en 125/250 on du cesser le Moto GP sous peine de carrement faire couler leur usine. et oui une grosse parti du budget d'aprilia passais dans le moto GP, on comprend mieu leur probleme financier.
ça fait des année qu'on nous annonce une KTM et BMW officiel en Moto GP, qu'es ce qu'il attende pour venir remplir la grille de depart, les plus belle baston sont pas toujour a l'avant de la course. bien souvent les baston sont magnifique a l'arriere du peloton dans les place d'honneur.
On avait meme annoncer a une epoque Voxan & Harley, et moi j'sentirai bien triumph et MV Agusta imaginé la grille de reve