Je voudrais savoir si on peut conduire une Royal Enfield "Desert Strom" avec le permis Ar.
Merci.

Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Faudrait que j'arrete de dire qu'il a raison, il vas avoir les chevilles qui enflent

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

... euuuu nan avec sa propre femme
Pour en revenir au sujet donc c'est 80 euros une vidange tout compris 'filtre, huile et main d'oeuvre' (l'huile t'en as déjà pour 30euros) le filtre je pense que sa doit etre 20e donc en gros 30e de main d'oeuvre j'avais zaper les pieces a changer hein
Voilà les amisUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité