Modérateur: ModosInBike
rudy boy a écrit:BA ALLOR ON ET FRAGILE DES SENTIMEN.....putain les mecs je vous parle cash ici c'est un forum moto ou pas???les couilles sa saute pas une generation???et au mec qui parle de piaggio doit vouloir dire vespa???
et tes ou trojan et boy???madness???

rudy boy a écrit:BA ALLOR ON ET FRAGILE DES SENTIMEN.....putain les mecs je vous parle cash ici c'est un forum moto ou pas???les couilles sa saute pas une generation???et au mec qui parle de piaggio doit vouloir dire vespa???
et tes ou trojan et boy???madness???

et surtout à écrire
) 

rudy boy a écrit:ou pas mec! manque de maturite....ou et tu bernard pivot????ces le forum des motar bobo ici????![]()
![]()

rudy boy a écrit:jolie la culture motard !!!!!m'instruire a ba bravo ENCULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Chris a écrit:membre "rudy boy" banni du forum
Apprend la politesse mon grand ...
PS : sujet clos, ne pourrissons pas le sujet sur les casque Rudy :whistling:

KahRiboo a écrit:Chris a écrit:membre "rudy boy" banni du forum
Casques Ruby![]()
Rudy c'est le banni

KahRiboo a écrit:Chris a écrit:membre "rudy boy" banni du forum
Casques Ruby![]()
Rudy c'est le banni

Chris a écrit:membre "rudy boy" banni du forum
PS : sujet clos, ne pourrissons pas le sujet sur les casque Rudy

ducable a écrit:et j ai louper ca![]()

dam56 a écrit:ducable a écrit:et j ai louper ca![]()
![]()

ducable a écrit:aller reviens pour moi dans le week STP, je veux jouer avec toi moi aussi

Aury a écrit:mince c'est bete hein pour une fois qu'on en tenais un pour s'amusé avec il est banni![]()

Guydic le ReT¤µR a écrit:Ok c'est sympa de s'amusé avec un mauvais membre mais il faut-être là au bon moment on ne peut pas se permerttre se genre de comportement indéfinimentsinon a quoi bon les bannir ? et dans se cas que va devenir le forum ?
![]()
Donc le mieux ses de les avoir en live ses phénomène
![]()

Guydic le ReT¤µR a écrit:Ok c'est sympa de s'amusé avec un mauvais membre mais il faut-être là au bon moment on ne peut pas se permerttre se genre de comportement indéfinimentsinon a quoi bon les bannir ? et dans se cas que va devenir le forum ?
![]()
![]()

tu es là 24h/24h et tu loupe ça
peut-être qu'un jours je vais stopper mon accident de travail (c'est bien d'être payé a rien foutre mais ses ennuyeux )

Guydic le ReT¤µR a écrit:Ok c'est sympa de s'amusé avec un mauvais membre mais il faut-être là au bon moment on ne peut pas se permerttre se genre de comportement indéfiniment ;-) sinon a quoi bon les bannir ? et dans se cas que va devenir le forum ?![]()
![]()

La trogne à namour
Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités