runs sauvages

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Messagepar ducable » 25 Juin 2005, 14:01

Dernier message de la page précédente :
oui on est pas la pour en debattre , et on va bien reussir a partir dans des extremités

Le jour où tu verras un môme tué sous tes yeux par un gars

peut etre par un des 3 en wheel sur route ouverte dans ta signature , non ??

ce n'était pas moi, vous avez juste ma plaque...patati patata...tu reviendras sans doute sur ta notion de culpabilité!!!

je suis desoler mais si ils ont juste que ma plaque je ne vois pas comment ils vont prouver ma culpabilité devant un tribunal et la je parle de radar auto de cul donc pas la peine de parler de gosse tuer

la mauvaise foie des motards m impressionne pas moment :-? , a 90% ils font tous le con ou roule vite ou font l abruti a faire du stunt en ville pour se la peter etc etc , et la on va avoir le droit a une lecon de moral :lol: , perso je roule vite quand je ne pense pas faire courir de risque a qqu un d autre cas moi et je vais pas me justifier de toute facon :-?
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar evoc » 25 Juin 2005, 16:00

ce n'était pas un post sur les radars par derrière??? faudrait lire correctement les réponses avant de poster... :icon_exorbite:
ImageImage

evoc
MotoRunner

Messagepar matamoros galego » 27 Juin 2005, 16:19

OULALA

je veux pas foutre la merde mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!
"il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

matamoros galego
MotoRunner

Messagepar hornet59 » 27 Juin 2005, 22:07

Ouais quoiqu'il en soit moi je dis qu'1 run sauvage comparé à ce ki ce passe à côté (des assassins en puissances ki plantent de pauvres gens ki ont eu le malheure de les croiser, des milliers d'infractions extrement grave au code de la route non payé par des gens soit disant bien placé, des détournement de fonds en tt genre réulierement pratiqué par nos dirigeants, .... :-x :-x ) la liste est longue !!.

Conclusion pour ma part encore une fois la facilité !! ça me bouffe :-x
DEUX ROUES C EST COOL !! 1 ROUE C EST LE TOP !!

hornet59
MotoRunner

Moto: hornet 600

Messagepar vin's » 28 Juin 2005, 20:48

là y un debat !!!

c'est vrais je suis pas du tout free ride ou en français run sauvage mais a savoir que dans le domainedu stunt, c'est vraiment pas facile de trouver un acceuil pour nous !!!
encore que je ne me plaint pas car nous nous sommes "bien"vue par la municipalitee, mais les jeunes qui veulent se defouler, en stunt essayer de faire des choses et tout symplement ce faire plaisir et bien donner moi une infrastructure pour cette usage???

je suis d'accord que certaint abuse c'est vrais mais si l'etat français metais un peut de sous sur la table pour cree une infrastructure, y aurais plus de run sauvage ,ou tout au moins beaucoups moin !!!

ce qui me revolte c'est d'entendre le foins qui foute pour les jeux olimpique, qui vas couter environ 385 millions d'euro !!! ,qui serons encore ponctioner sur nos impots!!!

a savoir que les sous des impot ne servent pas a ce que cela devrais,combien de clochards DCD cette hiver???

une poingnez des sous pourais finacer une piste(suffit de 500 metres!) et de cree des emplois pour la securite
mais non ont vas payer les impots encore plus chere , et comme sa suffit pas les taxes!!

allez lacher un peut les motards et pensser a cree au lieux de sanctionez !!
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!

vin's
MotoRunner

Messagepar payne » 28 Juin 2005, 20:50

attend on a déja pas de circuit ... ou du moin des circuit accessible pour tous ... dès que je gagne au loto , je fé construire un circuit avec uen piste de stunt accessible a tous !!! :pouce: :lolol:

payne
Mécano

Messagepar Flo » 28 Juin 2005, 21:31

je fé construire un circuit avec uen piste de stunt accessible a tous !!!

tu sais que j y pense aussi mais suffit pas de gagner au loto si tout les monde se cotise lol

Flo
MotoRunner

Messagepar Alex#11 » 06 Juil 2005, 10:07

Ouai c'est vrai je suis entiéreùment d'accord avec toi Roi de lapn mais il faut que tout le monde soit dedans aussi. Pour ce qui es de l'arrestation des motards dans le journal été précisé une chose que l'un des runneurs a dit "Moi je me traine un peut a côté de lui je monte a pas plus de 210Km/h!" :lolol: ce commentaire m'a fait rigoler! Nan mais pour ce qui est des runs sauvage j'y assisté presque tout les vendredi soir a un moment et je peut vous dire que dans la plupart des cas c'était fait avec un minimum de prudence les mecs ne sont pas des fous juste des motards qui ont envie de se défouler c'est vrai il y a des risque mais ils le savent et en font prendre a eux, leurs machines et pas au autres ou alors c'est exeptionnel mais ceux la sont assez mal vus
"When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
Image

Alex#11
MotoRunner

Moto: R1200 GS (a papa lol)

Précédente

Retourner vers Parlons moto