Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

drazic64 a écrit:Oui dainese17 j'ai compris pas de souci. Mais le relais je trouve ça n'importe où en magasin de bricolage?? Et euuu faut pas un fusible par là pour evité un cour circuit??

drazic64 a écrit:Alors etant donné qu'il n'y avait pas d'interrupteur de commodo simple finalement j'ai pris un (coupe circuit) la méme chose au méme prix juste à virer un cable et le tour est joué! Le relais et porte fusible avec fusible (8A) trouvé sans probleme en magasin de brico. Demain si motive je monte ça...

julien80 a écrit:je crois que j'arrive trop tard.![]()
Dainese ta renseigné c'est le principal.

dainese17 a écrit:julien80 a écrit:je crois que j'arrive trop tard.![]()
Dainese ta renseigné c'est le principal.
J'ai fais de mon mieux , tu as peut etre de meilleures astuces pour ce montage .

j'ai trouvé un schéma sur le net provenant d'un autre forum de moto, qu'en pensez vous??

dainese17 a écrit:Ce sont des charentaises pour les Jacky Tuning ça .....!!!!!
je n'ai pas trouvé des photos de sabots halogènes toutes prêtes et j'avais la flemme 

à faire passer les cables...
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:C'est beau, mais surtout fragile.
J'ai un pote qui avait un hornet avec sabot halogène, il revenait souvent avec une lampe pétée, voir pendouillante, a cause des projections de graviers.

lauer a écrit:Bonjour
Je voulais m'acheter un sabot halogène pour ma Bandit 1250S . mais je ne demandais si ces halogènes éclairaient vraiment ou si cela n'avait qu'un intérêt esthétique? Parce que si c'est juste pour le look, des leds iraient peu être aussi bien ?
qui a testé ces halogènes?
Merci

lauer a écrit:Bonjour
Je voulais m'acheter un sabot halogène pour ma Bandit 1250S . mais je ne demandais si ces halogènes éclairaient vraiment ou si cela n'avait qu'un intérêt esthétique? Parce que si c'est juste pour le look, des leds iraient peu être aussi bien ?
qui a testé ces halogènes?
Merci
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
)

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités