http://www.lesalondelamoto.com/
Modérateur: ModosInBike
Ohhh yeah, Moi aussi ! 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Azazel a écrit:Ah uiiii... Faudrait que j'y retourne aussi depuis le temps
Mais bon si c'est le cas, je devrais venir seul
Regliss a écrit:
soit dimanche soit lundi (lundi il risque d'y avoir moins de monde...)
mounette a écrit:Regliss a écrit:
soit dimanche soit lundi (lundi il risque d'y avoir moins de monde...)
Je crois meme qu'il n'y aura personne lundi... C'est du mercredi 30 nov. au dimanche 4 dec.![]()
Moi j'irai mercredi ou dimanche ...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
comme ça pas de stress (et merci au concess d'avoir organisé cela
34€ c'est pas abuser

à moins qu'il pleuve à fond
Je peux pas louper ca 

freedy a écrit:Vu que j'habite à 15 minutes à pied, je pense que j'y serais !![]()
![]()

klerete a écrit:freedy a écrit:Vu que j'habite à 15 minutes à pied, je pense que j'y serais !![]()
![]()
C'te chance, moi j'ai pas de repos les week ends à ces dates là pour y aller avec quelqu'un ...
Et toute seule c'est tout de suite beaucoup moins drôle
freedy a écrit:Vu que j'habite à 15 minutes à pied, je pense que j'y serais !![]()
![]()

speedmik17 a écrit:klerete a écrit:freedy a écrit:Vu que j'habite à 15 minutes à pied, je pense que j'y serais !![]()
![]()
C'te chance, moi j'ai pas de repos les week ends à ces dates là pour y aller avec quelqu'un ...
viens avec nous le jeudi![]()

klerete a écrit:speedmik17 a écrit:klerete a écrit:freedy a écrit:Vu que j'habite à 15 minutes à pied, je pense que j'y serais !![]()
![]()
C'est jouable je suis en repos, enfin je débauche à 7h je suis de nuit la veille![]()
Ca sera trop cool![]()
Vous partez comment et à quelle heure ?
Et Freedy, même si tu n'y va pas ce jour là on pourrait imaginer boire un verre ensemble quand tu auras débauché ?

speedmik17 a écrit:klerete a écrit:speedmik17 a écrit:klerete a écrit:freedy a écrit:Vu que j'habite à 15 minutes à pied, je pense que j'y serais !![]()
![]()
C'est jouable je suis en repos, enfin je débauche à 7h je suis de nuit la veille![]()
Ca sera trop cool![]()
Vous partez comment et à quelle heure ?
Et Freedy, même si tu n'y va pas ce jour là on pourrait imaginer boire un verre ensemble quand tu auras débauché ?
avec D'geoff et 2 potos, nous arrivons par le train à Montparnasse à 9h30 et repartons le jour même à 19h50

klerete a écrit:Arf ça va être tendu ...

speedmik17 a écrit:klerete a écrit:Arf ça va être tendu ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

camelron49 a écrit:Nous, on vient à 6 si c'est le vendredi, à 4 si le samedi, en voiture aller-retour dans la journée...
Ca dépendra de ma dispo le vendredi mais ce serait mieux ce jour-là ... quoique...
ça agrandira le groupe de ce jour la 
Retourner vers Ile de France [01]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités