oh que oui il est a chier ce salon 2011 enfin surtout pour les visiteur du samedi car blindé ceux de la semaine on surement trouvé le salon moins merdique malgré le manque de nouveauté.
perso pour vraiment avoir une chance de pas trop raté de stand j'ai quand même fais 2 fois le tour, et effectivement tellement de monde le matin agglutiné sur les moto et autre que j'ai pas sur certain stand donc 2 eme tour avec un peu oins de monde et la mieux sans être parfait car toujours des connards a monter sur les moto et des putain de gosse avec des abrutis de parents qui savent pas lire "ne pas toucher ou monter sur les motos" tas de connard congénitaux

ça fait du bien de le dire
sinon ce que j'en retient a par ma rencontre avec franck86 et pas pu voir sidecr17 qui m'a pas laissé son tel

remarque vu le monde pas sur de faire plus que ce croiser
j'ai bien aimé le stand touratech, dans les vieille bécanes les harley XR 750 de dirt et la VR1000 de piste qui a plus servi pour dévelloper leur dernier modèle de moteur
et quelques prépa le v max chez yam et d'autre chez les italien mais je serais pas dire si une beneli ou une mv
et en gros je compte pas allé au prochain a moins d'être sur qu'il est de beau projet a voir avant de les retrouver en concession et si je suis acheteur