Salut Catalogue pour Nöel @+ Speed 62
Modérateur: ModosInBike
Salut

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Juste pour faire baver Mounette![]()
Grrrr Je sais plus ce que je veux
(moi j'ai été super sage alors j'ai droit à un super beau cadeau, hein père Noel...)

)

Egoïne a écrit:Au fait c'est quoi le truc futuriste avant la photo de la 1199?
C'est bizarre cette chose

C'est quoi la position de conduite là ??? Le menton repose sur le réservoir ??? 

)

)

mounette a écrit:
C'est quoi la position de conduite là ??? Le menton repose sur le réservoir ???

camelron49 a écrit:Superbes les photos, y'a tout, je me rends compte que je n'ai pas tout vu...
Rom a écrit:Sympa toutes ces photos c' est cool pour ceux qui n' y sont pas allez! (dont moi)

idem chez les accessoiristes, très peu présent !!!!! peu de prépa

sidecar17 a écrit:y'avais pas un pélosse quand vous y avez été, nous impossible de faire de réelles belles photos, trop de monde, impossible de bouger comme on le voulais, bref,,,,,,,,,,, j'ai même pas pus voir le side bmw et plein d'autres choses, fait chier tien

Tout a fait d'accord avec Gaudy 46
sidecar17 a écrit:y'avais pas un pélosse quand vous y avez été, nous impossible de faire de réelles belles photos, trop de monde, impossible de bouger comme on le voulais, bref,,,,,,,,,,, j'ai même pas pus voir le side bmw et plein d'autres choses, fait chier tien

Retourner vers Photos et vidéos de moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités