Salut tout le monde

Les nouveaux membres se présentent ici. Tu as une moto? Tu passes le permis?
Raconte-nous qui tu es dans cette section
:!: Une présentation est obligatoire. Merci de respecter le règlement du forum. ;)

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
Peut-être as-tu été redirigé ici automatiquement? ;)
Afin de conserver une certaine convivialité, une présentation est obligatoire sur le forum MotoRun. Merci donc de te présenter ici, pour le plaisir de tous.
Dès que tu te seras présenté, tu pourras alors poster dans les autres sections du forum.

Re: Salut tout le monde

Messagepar Verbalinsurection » 23 Nov 2009, 14:15

Dernier message de la page précédente :
Fire Duck a écrit:je t ai en enfin trouver comme quoi joueur les homme masqué n est pas toujours évident ;-) mais tu a laissé trop d indice trainé ici et la malgré que tu te cache derrière un proxy ou que tu possède 3 pc différent :whistling:
pour les autres qui vont me trouver bizarre,!!!!!!!! lui il sait de quoi je parle cependant ma réaction dépendra de la suite des évènements :V:
pour le moment je laisse les chose venir :icon_coucou:

si le message s'adresse à une seule personne et que les autres peuvent rien pigé à quoi bon poster sur le forum au lieu d'envoyer un MP ????????
ce que ça commence à me gonfler ce genre de chose sur le fofo :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

Verbalinsurection
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Niopow » 23 Nov 2009, 14:29

Verbalinsurection a écrit:si le message s'adresse à une seule personne et que les autres peuvent rien pigé à quoi bon poster sur le forum au lieu d'envoyer un MP ????????
ce que ça commence à me gonfler ce genre de chose sur le fofo :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

Laisse faire, j'ai reçu un mp et y ai répondu donc je pense que le malentendu va se résoudre... :-?
Mais :plusun: quand même :icon_non:

Niopow
MotoRunner

Moto: 1000 s2r k8

Messagepar Fire Duck » 23 Nov 2009, 15:46

je réitère mes excuses en public concernant la deuxième partie de mon MP la première ayant déjà été résolu auparavant :a la tien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Image

Fire Duck
MotoRunner

Moto: SVXR

Précédente

Retourner vers Présentation des Motard(e)s

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message