... en même temps, Djebel est dérivé de Jabal en arabe, qui signifie montagne ... qui dit montagne, dit pierre, qui dit pierre, dit maçon...

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Psychoniko a écrit:Et prends tes airs supérieurs et casses toi sur un forum avec pleins d'intellectuels comme toi genre GSXR forum ou V60 forum ...
le forum V60 et je sais que ce n'est pas du tout le style
)

)

Qu@zimir a écrit:acharné sur sa moto pendant 10mn pourquoi elle ne voulait pas démarrer pour se rendre compte que le coupe-circuit était branché

Verbalinsurection a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout quand c'est un pote qui le coupe volontairement, et encore je dis "pote" parce que je suis poli

(quelle crise de rire ce jour-lÃ
)

RSV a écrit:En tout cas, quoi qu'est écris notre ami mal tourné, je trouve que ça c'est un peu du grand n'importe quoi :Psychoniko a écrit:Et prends tes airs supérieurs et casses toi sur un forum avec pleins d'intellectuels comme toi genre GSXR forum ou V60 forum ...
D'une part par ce que je connais un peule forum V60 et je sais que ce n'est pas du tout le style
de la maison (l'ambiance est surtout au foutage de gueule, peut-être que Niko en a été victime)
et même le forum GSX-R, que je ne connais pas spécialement (Dieu sais que les GSXR c'est pas mon truc)
mais quoi qu'il arrive je ne mets jamais tout le monde dans le même panier.
Humour sur ON les gars![]()
chez moi il fait pas beau 
Psychoniko a écrit:chez moi il fait pas beau

Qu@zimir a écrit:...au bout d'un moment il a commencé à la pousser..avec un pote on était mort de rire..puis une fois qu'il a fait ses 200m reglementaires on est venu à sa rescousse

Psychoniko a écrit:RSV a écrit:En tout cas, quoi qu'est écris notre ami mal tourné, je trouve que ça c'est un peu du grand n'importe quoi :Psychoniko a écrit:Et prends tes airs supérieurs et casses toi sur un forum avec pleins d'intellectuels comme toi genre GSXR forum ou V60 forum ...
D'une part par ce que je connais un peule forum V60 et je sais que ce n'est pas du tout le style
de la maison (l'ambiance est surtout au foutage de gueule, peut-être que Niko en a été victime)
et même le forum GSX-R, que je ne connais pas spécialement (Dieu sais que les GSXR c'est pas mon truc)
désolé j'y suis sur ces deux et j'aime pas leur non-objectivité et surtout le côté "j'ai la meilleur moto de la planète patati patata"

Psychoniko a écrit:RSV a écrit:En tout cas, quoi qu'est écris notre ami mal tourné, je trouve que ça c'est un peu du grand n'importe quoi :Psychoniko a écrit:Et prends tes airs supérieurs et casses toi sur un forum avec pleins d'intellectuels comme toi genre GSXR forum ou V60 forum ...
désolé j'y suis sur ces deux et j'aime pas leur non-objectivité et surtout le côté "j'ai la meilleur moto de la planète patati patata" et je le côté foutage de gueule ça c'est pas grave mais il suffit que tu dise ton avis qui n'est peut-être pas le même que les autres et on t'agresse pour t'obliger à penser d'une certaine façon, et sur le v60 j'ai voulu poster un témoignage sur un concess basé sur des faits et y'a un connard de modo qui a tout dégagé parce que ça allait pas dans son sens( Raven tête de con) hop ça c'est fait, mais sinon le reste ça peut aller mais rien ne vaut MOTORUN.NET
![]()
![]()
, bref on s'en fou c'était pas l'sujet

denislamalice17 a écrit:Qu@zimir a écrit:...au bout d'un moment il a commencé à la pousser..avec un pote on était mort de rire..puis une fois qu'il a fait ses 200m reglementaires on est venu à sa rescousse
Foiré de Quaz , ça m'étonne pas de toi !![]()
j'dis ca...j'dis rien hein

Verbalinsurection a écrit:Qu@zimir a écrit:acharné sur sa moto pendant 10mn pourquoi elle ne voulait pas démarrer pour se rendre compte que le coupe-circuit était branché
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout quand c'est Speedmik qui le coupe volontairement, et encore je dis speedmik parce que je suis poli

Verbalinsurection a écrit:sinon il fait quel temps chez vous ?

Verbalinsurection a écrit:ha non je voyais pas ce pseudo là moi
c'est quand même l'une de ses spécialités sur les concentr' (d'ailleurs ça m'est arrivé de chercher pendant une bonne minute en sueur sous mon casque pourquoi elle démarrait pas (à l'époque le zzr) tout en essayant de cacher la "panne" pour pas prendre de reflexions sur ma vieille mob
) Qu@zimir a écrit:Psychoniko a écrit:RSV a écrit:En tout cas, quoi qu'est écris notre ami mal tourné, je trouve que ça c'est un peu du grand n'importe quoi :Psychoniko a écrit:Et prends tes airs supérieurs et casses toi sur un forum avec pleins d'intellectuels comme toi genre GSXR forum ou V60 forum ...
désolé j'y suis sur ces deux et j'aime pas leur non-objectivité et surtout le côté "j'ai la meilleur moto de la planète patati patata" et je le côté foutage de gueule ça c'est pas grave mais il suffit que tu dise ton avis qui n'est peut-être pas le même que les autres et on t'agresse pour t'obliger à penser d'une certaine façon, et sur le v60 j'ai voulu poster un témoignage sur un concess basé sur des faits et y'a un connard de modo qui a tout dégagé parce que ça allait pas dans son sens( Raven tête de con) hop ça c'est fait, mais sinon le reste ça peut aller mais rien ne vaut MOTORUN.NET
![]()
![]()
, bref on s'en fou c'était pas l'sujet
attention quand même...on ne peut pas descendre un concessionnaire par un forum sans un droit de réponse...c'est de la déonthologie..c'est le côté délicat de la chose..tu préviens que tel concess est un escroc en pensant pouvoir donner de bons conseils...ca peut être assimilé à de la diffamation.....y'a des traces écrites et tout et tout...

RSV a écrit:Psychoniko a écrit:RSV a écrit:En tout cas, quoi qu'est écris notre ami mal tourné, je trouve que ça c'est un peu du grand n'importe quoi :Psychoniko a écrit:Et prends tes airs supérieurs et casses toi sur un forum avec pleins d'intellectuels comme toi genre GSXR forum ou V60 forum ...
désolé j'y suis sur ces deux et j'aime pas leur non-objectivité et surtout le côté "j'ai la meilleur moto de la planète patati patata"
A ce niveau on peut parler aussi du forum Buell et de ses 94% de satisfait![]()
![]()
c'est très objectif ça, même un dictateur ne fait pas ce score![]()
En tout cas chez moi il fait un temps pourri de chez pourri![]()
yannwood a écrit:" Si la connerie se mesurait, tu servirais de mètre étalon " ...

freedy a écrit:Arrête, il va croire que tu parles d'équitation !

Verbalinsurection a écrit:OderintDumMetuant a écrit:Pour avoir possedé de nombreuses Djebel, je te confirme que c'est exactement ainsi qu'il faut procéder et que toutes les autres réponses sont aussi navrantes que le fait qu'elles prouvent également qu'elles proviennent d'individus qui n'ont certainement jamais possédés cette moto et qu'elles ne la connaissent pas du tout;
LA réponde de la modératrice est pathétique de naiveté.
Gros con !
Tu te permet de débarquer sur un forum pour faire chier les gens, va voir ailleurs, t'as vraiment que ça à foutre ? tu t'ennuie tant que ça dans ta petite vie ? pathétique...
C'est du grand n'importe quoi là , sérieux branlez vous un coup, taper vous une bourre, droguez vous, suicidez vous, mais arrêtez de venir faire chier sur un forum sur lequel vous n'avez rien à foutre !
Remonter un topic de plus d'un an et demi pour insulter les utilisateur ainsi qu'une modo... bordel, quand on arrive à ce point là , c'est qu'on doit royalement se faire chier dans sa petite vie minable de gros lourd
Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités