Modérateurs: ModosInBike, Mécanos
Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse, et de vous présenter si cela n'a pas été fait, ceci avant de poster dans cette section. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
raimmel a écrit:merci de me donner des conseils pour reussir a demmarer mon djebel....
c'est impossible au kick !!
pourtant quand je la tire elle demarre....
Y a t'il un possesseur de djebel dans la salle ????????
merci de ton aide......toi qui vas me répondre !!!!!!

raimmel a écrit:pourtant quand je la tire elle demarre....

Aury a écrit:ouep tite présentation ça serai chouette!
puis jsais pas pour la démaré tourne la clef et appuie sur le démareur![]()

La trogne à namour
BabySpeed a écrit:Aury a écrit:ouep tite présentation ça serai chouette!
puis jsais pas pour la démaré tourne la clef et appuie sur le démareur![]()
t'es certes modo mais évite ce genre de chose tout de même![]()
![]()

KahRiboo a écrit:Alors si le mode d'emploi reste le même que sur le DR600 :
- au besoin tirer le starter
- enfoncer le decompresseur (au guidon a gauche) ... logiquement il s'enfonce et reste en place
- appuyer tout doucement sur le kick jusqu'a ce que le decompresseur revienne en place a ce moment la laisser remonter le kick...
- et grand coup de kick (on y vas franchement hein !)
au besoin recommencer :)
C'est un coup de main (enfin de jambe a prendre) apres ca demarre presque trop facilement :)
Kah.

ducable a écrit: tu te prends un retour de kick avec ce truc il te pete la jambe

OderintDumMetuant a écrit:Pour avoir possedé de nombreuses Djebel, je te confirme que c'est exactement ainsi qu'il faut procéder et que toutes les autres réponses sont aussi navrantes que le fait qu'elles prouvent également qu'elles proviennent d'individus qui n'ont certainement jamais possédés cette moto et qu'elles ne la connaissent pas du tout;
LA réponde de la modératrice est pathétique de naiveté.

OderintDumMetuant a écrit:[
KahRiboo a écrit:
Alors si le mode d'emploi reste le même que sur le DR600 :
- au besoin tirer le starter
- enfoncer le decompresseur (au guidon a gauche) ... logiquement il s'enfonce et reste en place
- appuyer tout doucement sur le kick jusqu'a ce que le decompresseur revienne en place a ce moment la laisser remonter le kick...
- et grand coup de kick (on y vas franchement hein !)
au besoin recommencer :)
C'est un coup de main (enfin de jambe a prendre) apres ca demarre presque trop facilement :)
Kah.
j allais le dire
]
Pour avoir possedé de nombreuses Djebel, je te confirme que c'est exactement ainsi qu'il faut procéder et que toutes les autres réponses sont aussi navrantes que le fait qu'elles prouvent également qu'elles proviennent d'individus qui n'ont certainement jamais possédés cette moto et qu'elles ne la connaissent pas du tout;
LA réponde de la modératrice est pathétique de naiveté.

nrok79 a écrit:Moi je pars du principe que chaque réponse est utile, aussi "pathétique" soit-elle, comme dirait l'autre naze...

trop bon, j'adore! Verba montant au créneau tel un chevalier défendant sa reine ... Après, ce pauvre garçon, faut lui venir en aide, lui apprendre ce qu'est l'humour et puis, Kah, il décrit la bonne façon de démarrer un 600 DR 1ère génération ! Alors, mr OderintDuMetuant, quand on se vante d'avoir posséder plusieurs Djebel et qu'on ne sait même pas que sur les autres DR et sur tous les Djebel (qui sont la version "luxe"
), le décompresseur est couplé au Kick, on devrait être autorisé à fermer sa gueule . ... même si j'aimerais bien que tu repasses une fois ou 2, des blaireaux dans ton genre, ça m'amuse ...
.... 

yannwood a écrit:quand on se vante d'avoir posséder plusieurs Djebel et qu'on ne sait même pas que sur les autres DR et sur tous les Djebel (qui sont la version "luxe"), le décompresseur est couplé au Kick, on devrait être autorisé à fermer sa gueule
drmania a écrit:En 1986, la DR600 de base se double d'une version " Djebel " (Elle devait s'appeler Dakar, mais l'appelation était déjà prise) parée de nouveaux accessoires qui la rende encore plus attractive. Ainsi, sur ce modèle, on notera l'apparition d'un protége-disque, voyant lumineux, sacoche range-outils, et d'un petit déflecteur de phare. En 1987, un compte-tours électronique apparaît sur le modèle Djebel.
... 

Verbalinsurection a écrit:
C'est du grand n'importe quoi là , sérieux branlez vous un coup, taper vous une bourre, droguez vous, suicidez vous, mais arrêtez de venir faire chier sur un forum sur lequel vous n'avez rien à foutre !

didy17 a écrit:il va falloir lancer une extermination de cons, on commence par qui ????
c'est moi la chef donc se sera moi la dernière a être exterminée![]()
![]()
j'ai bien une idée du premier sur la liste
OderintDumMetuant a écrit:didy17 a écrit:il va falloir lancer une extermination de cons, on commence par qui ????
![]()
Décidémment les modérateurs ont vraiment des réponses de qualité.
Plus généralement quand on constate l'acceuil et les bordées d'insultes assénés aux nouveaux menbres, on se dit que vous ne méritez que de rester entre vous : motards solidaires , tolérants et très intelli_gnets.
Quand à moi connard et autre comme vous me l'avez signifié (merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma médiocité) , rassurez -vous je m'élimine tout seul et vous laisse entre vous à votre intélligence supérieure et vos propos.
Cependant, cela me rassure d'être traité ainsi par un maçon........

OderintDumMetuant a écrit:didy17 a écrit:il va falloir lancer une extermination de cons, on commence par qui ????
![]()
Décidémment les modérateurs ont vraiment des réponses de qualité.
Plus généralement quand on constate l'acceuil et les bordées d'insultes assénés aux nouveaux menbres, on se dit que vous ne méritez que de rester entre vous : motards solidaires , tolérants et très intelli_gnets.
Quand à moi connard et autre comme vous me l'avez signifié (merci de m'avoir ouvert les yeux sur ma médiocité) , rassurez -vous je m'élimine tout seul et vous laisse entre vous à votre intélligence supérieure et vos propos.
Cependant, cela me rassure d'être traité ainsi par un maçon........

OderintDumMetuant a écrit:Cependant, cela me rassure d'être traité ainsi par un maçon........

Retourner vers Mécanique et entretien moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités