on passe à autre chose SVP ... on oublie ça et on repart

PS : prochain commentaire je fais le ménage dans les messages ... utilisez les mp svp, merci.
Modérateur: ModosInBike

fifoux06 a écrit::ah:
Aury a écrit:ah bon??
je croyais que tu aimais beaucoup le casque que je viens de m'acheter
Moi je veux bien voir![]()

dununfolette a écrit:A y esssssssssst !
J'ai acheté mon cax !![]()
Bon, c'est pas le Spring (pas encore arrivé) mais un gris brillant tout bête... après tout, il est moins cher, et une fois qu'on l'a sur la tête on ne le voit pas ! Je pense que je verrais pour le faire peindre (avec de la peinture pour cax hein
)
Test hier : première réaction "il est où le vent ???" pas de bruit du tout !!! Ou presque, juste genre le vent dans les feuilles quand on roule à plus de 90Km/h... comparé à mon Shark, c'est le pied total !
![]()
Niveau confort, rien à dire ! Le tissus intérieur est tout doux et la tête est maintenue de partout mais sans serrer, je n'ai pas eu à utiliser la pompe...
Pour moi les défauts sont : teinture des "lunettes" solaires intérieures trop faiblarde... c'est gris mais ça ne fera surement pas grand chose face à un grand soleil... et le poids... il est quand même bien lourd pour un casque en fibre !

La trogne à namour
Je met rien moidununfolette a écrit:Bande de méchants !![]()
Je vous fait un compte rendu tout zentil de mon test et on me casse ! Oiiiiiiiiiiiiiin !![]()
J'exige réparation ! Allez hop ! Faites voir vous comment vous êtes beaux avec un slip sur la tête !

La trogne à namour
exo 1000 appollo
)
a voir avec le temps !!

Chris a écrit:il fait parler ce casque, c'est hallucinant ...

, il y en a meme qui roule en ducat C pour dire

Chris a écrit:il fait parler ce casque, c'est hallucinant ...

ducable a écrit:tu m etonnes, il y en a meme qui roule en ducat C pour dire
![]()

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:tu m etonnes, il y en a meme qui roule en ducat C pour dire
![]()
Et aussi sans huile

Guydic le ReT¤µR a écrit:Chris a écrit:il fait parler ce casque, c'est hallucinant ...
Même idée je me suis dit qu'est-ce qui l'a de si interessant ce post ? c'est le plus grand post pour un casque sur moto-run![]()

Guydic le ReT¤µR a écrit:Chris a écrit:il fait parler ce casque, c'est hallucinant ...
Même idée je me suis dit qu'est-ce qui l'a de si interessant ce post ? c'est le plus grand post pour un casque sur moto-run![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités