1059 résultats trouvés

par ptibouchon
Hier, 16:52
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les amis
oui il y a aussi du soleil et ca fait du bien
voila journee finie ouffff semaine pas facile

bonne aprem et profitez en bien

jp
par ptibouchon
13 févr. 2019, 08:58
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello;les amis
comment ca va??, pas de boulot ajd>>>>>greve generale ce mercredi en gelbique<<<<
pas trop chaud ce matin-5°c et soleil annonce cet apres midi,serait il de retour??????

bonne journee

prudence

jp
par ptibouchon
12 févr. 2019, 17:16
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello
ils hibernent, suis le seul survivant
bon aprem apluche

jp
par ptibouchon
10 févr. 2019, 11:16
Forum : Parlons moto
Sujet : speed twin 1200
Réponses : 9
Vues : 680

Re: speed twin 1200

ptite preference pour la Tigre
fais toi plaisir

bonne route

jp
par ptibouchon
10 févr. 2019, 10:50
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les touristes
ici 5°c pluie et vent a decorner les boeufs
profiter bien de votre dimanche
chez nous pas de vide greniers ni brocante en hiver????

bonne route
Frank> prudence avec de nouveaux poeuneu

jp
par ptibouchon
09 févr. 2019, 10:12
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

coucou les potos
comment ca va????
ben nous voila samedi,content que cette semaine pourrie soit terminée
bonne journee les ptis loups

jp
par ptibouchon
08 févr. 2019, 09:54
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

Coucou
je rale pas je m exprime X( X( X( X( X( X( :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

le we pour moi ne commencera qu apres 23h quand la journee boulot sera finie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

bonne journee les artistes

jp
par ptibouchon
08 févr. 2019, 09:17
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

coucou les marmottes
serais je le premier debout??? etonnant generalement il y a les leve tot???

comment ca va???
c est DREDI hyper crevé, semaine de M.....e comme je l avais annoncé,vitte ce soir et la semaine de boulot sera finie

bonne journee a tous

jp
par ptibouchon
07 févr. 2019, 09:57
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

coucou les amis
comment ca va??
pluie, pluie, pluie..... ca n arrete pas pffffff je prefere le gel

bonne journee

prudence

jp
par ptibouchon
06 févr. 2019, 10:26
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

non pas de jalousie n aie crainte, simple constatation :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

hello les bosseurs (ben oui y en a )

comment ca va??? pas de 16°c prevu pour nous peut etre 5-6???
bonne journee a tous

prudence

jp
par ptibouchon
06 févr. 2019, 00:49
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

laisse moi rire
par ptibouchon
05 févr. 2019, 09:46
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

en vacance encore???????? :| :| :| :| dis moi comment tu fais??? :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

hello la jeunesse :ghee: :ghee: :ghee:
comment ca va???
degel annoncé encore quelques neige sur les trottoirs et pour le reste....plus rien

bonne journee

jp
par ptibouchon
04 févr. 2019, 08:35
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les bandits

je vous dit qu il y a des pistes de ski en belgique >>> renseignez vous ,vous verrez
c est lundi ,je sens la semaine pourrie???
un pti gel ce matin-6°c routes un peu glissantes
prudence les zamis bonne journee

jp
par ptibouchon
03 févr. 2019, 21:24
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

il y a aussi des pistes de ski chez nous, par ce temps c est blindé ,temps attente énorme ,file interminable pour location et remonte pentes
mais bcp moins de neige que chez vous mais n oublions pas qu a partir de 4cm c est la cata sur les routes chez nous

jp
par ptibouchon
03 févr. 2019, 12:46
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

Helloles pingouins :ghee: :ghee: :ghee:
comment ca va???
chez nous la neige est occupee de fondre ,plus rien sur les routes c est bien ca a bien tombé jusqu au environs de 16h
ajd ciel bleu mais pas trop chaud 1°c
bon dimanche a vous
prudence si vous prenez la route

jp
par ptibouchon
02 févr. 2019, 11:43
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

J'ai remarqué que nous avions en même temps la connexion de Tiétié, Fred, JP et la mienne plus quelques invités .... Cela n'a pas duré mais c'est assez rare pour le souligner ; nous aurions pu prendre l'apéro :a la tien :hehe: avec plaisir :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
par ptibouchon
02 févr. 2019, 11:26
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

le chien est un
terrier de Boston,4 pattes,une gueule enfin tout ce qu il fauthahahahahha

jp
par ptibouchon
02 févr. 2019, 10:05
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les canards
comment ca va??,
ici neige fondue hier,y avait plus rien,
ajd neige revenue +/- 15cm et ca tombe encore
je vais fabriquer une attache pour que le chien puisse tirer le traineau

bonne route et prudence

jp
par ptibouchon
01 févr. 2019, 17:13
Forum : Présentation des Motard(e)s
Sujet : Royal star
Réponses : 13
Vues : 432

Re: Royal star

bienvenue et bonne route

jp
par ptibouchon
01 févr. 2019, 17:10
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello la troupe comment ca va??c est dredi alors tout va bien???? oui bien cette pince,surtout la lame de scie pour couper le bois ?? on sait jamais perdu au fin fond de l alaska faire un feu pour la nuit tombante ???? MMMMMerd......... j ai oublié les allumettes c con...... hahahahahah bon aprem le...
par ptibouchon
31 janv. 2019, 17:35
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les canards
comment ca va??? pas de pluie ici -8,5°c ce matin P..... ca caille sec et les routes bien glissantes

prudence de rigueur

bon aprem

a 2mains

jp
par ptibouchon
30 janv. 2019, 11:36
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les hommes comment ca va??? ici il neige bien il a +/-10 cm et ca continue,ca tien bien donc pas boulot ajd, ils etaient prevenu a 5h du mat et chez vous??? il a bien neigé aussi????? pour demain tout devrait etre fondu donc boulot PPPPPFFFFFFFF j aime bien la neige bonne journee a tous pruden...
par ptibouchon
29 janv. 2019, 17:34
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello la 7° compagnie

comment ca va????
Nutel....... la seule pate qui fait retrecir les jeans sans les laver???????

bonne aprem

jp
par ptibouchon
28 janv. 2019, 16:49
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les zamis
comment ca va???
ila un peu neigé cette nuit mais rien d extra,a part un petit vent piquant

bonne journee a tous

jp
par ptibouchon
27 janv. 2019, 21:26
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

bravo c est bien
par ptibouchon
27 janv. 2019, 10:12
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

coucou les canards
comment ca va????
ici fine pluie depuis vendredi, je prefere le froid,

bon dimanche a vous
ne louper pas la messe

prudence

jp
par ptibouchon
26 janv. 2019, 19:03
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello la troupe
comment ca va??

plus de neige ici; avec la pluie d hier tout a disparuet des t° de 8°c fait chaud

bon we a bientot

jp
par ptibouchon
25 janv. 2019, 09:51
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

hello les marmottes
comment ca va sous ce ciel plombé?????neige???pluie???

un pti -4°c ce matin et un peu de brouillard givrant


bonne journee aux pti vieux

prudence

jp
par ptibouchon
24 janv. 2019, 01:07
Forum : Les Blagues
Sujet : [Topic] blague du jour
Réponses : 686
Vues : 173635

Re: [Topic] blague du jour

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
par ptibouchon
23 janv. 2019, 10:18
Forum : Le Bar Moto Run
Sujet : Piste de Run
Réponses : 5153
Vues : 328438

Re: Piste de Run

coucou les potos
il a neigé un peu hier(2cm) et aussi cette nuit (1cm) pffffffff pas de quoi rester a la maison

bonne journee a tous

prudence si vous devez sortir

jp

Aller à la recherche avancée