Modérateur: ModosInBike
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
et le tout avec des équipements adaptés mais pas forcément full cuir 

y'a mieux maintenant ...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !À mon sens, la vraie entrave à la liberté, c'est le handicap qu'il y a après la chute, et qui dure toute une vie.
sdd55 a écrit: on a jamais vu une vache prendre l'eau dans son parc quand il pleut.

didy17 a écrit:sdd55 a écrit: on a jamais vu une vache prendre l'eau dans son parc quand il pleut.
une vache dans un parc ?? Aza t'as mit une vache gabriel dans son parc ??
parce que moi les vaches, j'ai l'habitude de les voir dans les champs ou dans les étables mais certainement pas dans les parcs, a moins que se soit des vaches joueuses, elles jouent a la marelle, a la corde a sauter, aux billes ça aide peut-être a attendrir le cuir![]()
![]()
moi je veux une explication et des photos de vaches dans des parcs![]()
)
klerete a écrit:didy17 a écrit:sdd55 a écrit: on a jamais vu une vache prendre l'eau dans son parc quand il pleut.
une vache dans un parc ?? Aza t'as mit une vache gabriel dans son parc ??
parce que moi les vaches, j'ai l'habitude de les voir dans les champs ou dans les étables mais certainement pas dans les parcs, a moins que se soit des vaches joueuses, elles jouent a la marelle, a la corde a sauter, aux billes ça aide peut-être a attendrir le cuir![]()
![]()
moi je veux une explication et des photos de vaches dans des parcs![]()
C'est peut être les mêmes qu'en haut des montagnes![]()
Tu sais celles qui ont les pattes plus courtes d'un côté que de l'autre![]()
![]()
![]()
(désolée si certains n'y comprennent rien ... des ptits souvenirs de vacances![]()
![]()
)

speedmik17 a écrit:plus courtes ou plus longues ????![]()
nb : ne changeaient rien les filles

(hic je vais me faire tuer )ils m ont arretée en éxés de vitesse 3 ou 4 fois et je n ai jamais pris de prune . 
bon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale
et depuis l'an dernier on entend dire qu'ils vont être équipés avec blouson, dorsale, pantalon, bottes et gants aux normes... mais pour le moment ils n'ont rien de tout ça

speedmik17 a écrit:les MIB sont obligés de se tenir à leur uniforme et là pour le moment leurs chers dirigeants ne prennent pas en compte qu'eux aussi peuvent tomberbon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale
et depuis l'an dernier on entend dire qu'ils vont être équipés avec blouson, dorsale, pantalon, bottes et gants aux normes... mais pour le moment ils n'ont rien de tout ça
![]()
quant à Mme astrid et ses excès de vitesse : t'as de la chance d'être une femme, ça joue en ta faveur
maybe vu de loin 
Anamanicoum a écrit:speedmik17 a écrit:les MIB sont obligés de se tenir à leur uniforme et là pour le moment leurs chers dirigeants ne prennent pas en compte qu'eux aussi peuvent tomberbon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale
![]()
quant à Mme astrid et ses excès de vitesse : t'as de la chance d'être une femme, ça joue en ta faveur
Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière foismaybe vu de loin

speedmik17 a écrit:Anamanicoum a écrit:speedmik17 a écrit:les MIB sont obligés de se tenir à leur uniforme et là pour le moment leurs chers dirigeants ne prennent pas en compte qu'eux aussi peuvent tomberbon nombre d'entre eux mettent sous leur chemisette une dorsale
![]()
Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière foismaybe vu de loin
ce n'est pas pitêtre mais certain !!!!!!![]()

speedmik17 a écrit:môa ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Attention, car le pendant de cette phrase serait : quand les forces de l'ordre seront équipées de la tête aux pieds, les motards n'auront plus d'excuses et devront faire pareil.Azazel a écrit:Pourquoi les flics seraient-ils bien équipés, puisque l'équipement nécessaire à la sécurité intégrale la plus efficace d'un motard, c'est un casque et un gilet jaune

klerete a écrit:Vous allez voir tous les 2![]()
On nest jamais très loin
lequipement.fr a écrit:Attention, car le pendant de cette phrase serait : quand les forces de l'ordre seront équipées de la tête aux pieds, les motards n'auront plus d'excuses et devront faire pareil.Azazel a écrit:Pourquoi les flics seraient-ils bien équipés, puisque l'équipement nécessaire à la sécurité intégrale la plus efficace d'un motard, c'est un casque et un gilet jaune

speedmik17 a écrit:Anamanicoum a écrit:Tu crois qu'ils m'ont pris pour une femme la dernière foismaybe vu de loin
ce n'est pas pitêtre mais certain !!!!!!![]()

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités