Shark

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

Shark

Messagepar Kamikaz » 05 Jan 2005, 23:57

Les casques Shark c est vrai que les mousses se tassent un peu mais bon au niveau du rapport qualité prix c est quand meme pas mal.
Tu prends le RSF2 il vaut 230 euros en nmoyenne selon le coloris et c est quand meme pas mal.

Sinon si t'es blindé tu peux acheter le dernier Arai vert qu on voit dans le dernier Moto et Motards celui là je sais pas si vous l avez vu mais alors il tue grave.

:icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
Mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu' un âne baté assis dessus !!!

Kamikaz
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar evoc » 06 Jan 2005, 00:00

dsl shark m'a déçu, une grosse daube et ds les concessions ils sont du même avis...quitte à avoir un bon casque, autant mettre un peu plus de sous!!!
ImageImage

evoc
MotoRunner

Messagepar B12R » 06 Jan 2005, 14:13

comme un arai a 895€ :icon_exorbite:

B12R
MotoRunner

Messagepar Le Trappeur » 06 Jan 2005, 14:37

...moi je suis un grand Fan des Casques Schuberth ...et je tiens a préciser qu'ils ne fond pas que des casques Modulables...ils font aussi de l'integrale.
j'ai tout essayer et franchemment Shark ,Arai et Shoei a coté ...ils peuvent se rabiller grave ...n'en déplaise a cerrtain...désolé...ok niveau look c'est pa ca...

Ce sont les casque les mieux insonorisés du marché et question confort rien avoir avec un Arai...meme a 895€
Ecuming ze road of Pontcarré
http://www.departementale471.com

Le Trappeur
MotoRunner

Messagepar evoc » 06 Jan 2005, 17:09

à éviter les casques dainese, ils sont au top nivo cuir mais pour les casques :icon_non: :icon_exorbite:
ImageImage

evoc
MotoRunner

Messagepar NaZ » 06 Jan 2005, 21:46

Les arai sont beau mais leur prix eh ben C se foutre de la gueule du monde qd meme :-? :-? 895 € C un peu bocou abusé :-x
Image

NaZ
MotoRunner

Messagepar B12R » 06 Jan 2005, 22:04

Le Trappeur a écrit:...moi je suis un grand Fan des Casques Schuberth ...et je tiens a préciser qu'ils ne fond pas que des casques Modulables...ils font aussi de l'integrale.

ah ouai j'ai toujours voulu m'acheter ça c'est quel modèle que tu as?? et dis moi tout sur ce modèle stp :pouce:

B12R
MotoRunner

Messagepar Kamikaz » 06 Jan 2005, 23:12

NaZ a écrit:Les arai sont beau mais leur prix eh ben C se foutre de la gueule du monde qd meme :-? :-? 895 € C un peu bocou abusé :-x

Ouais franchement c est abusé, en plus les Shoei sont d aussi bonne qualité pour un cout beaucoup moins elevé. Quand tu vois le dernier Replica Sarron franchement ça vaut peut etre pas le coup de mettre 900 euros dans un Arai
Mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu' un âne baté assis dessus !!!

Kamikaz
MotoRunner

Messagepar Le Trappeur » 07 Jan 2005, 09:22

B12R a écrit: ah ouai j'ai toujours voulu m'acheter ça c'est quel modèle que tu as?? et dis moi tout sur ce modèle stp :pouce:

J'ai acheté le tout dernier Schuberth ,le C2 (un modulable). Ancienement c'etait le Concept qui était dejas au Top mais ,le C2 est une version plus recente donc amélioré niveau look ,confort et sonorité.Que dire ...ce casque est tout simplement Génial

-Confort : Il est hyper bien fini ,interrieur interchangeable bien sur , mais une ergonomie interieur que je me demande comment ils ont fait !

-Bruit : Rien a dire ..y a pas mieux meme en integrable.Il y a un effet de sourdine comme si tu portait un casque de Tir...exactement pareil.Du coup certion son passe (tel que la voie) mais d'autre non...On ettends toujours le frottement du vent mais vachement atténué !

-Aération: C'est du délire tellement ce casque est bien aéré!!!...3 ventillations...1-l'air rentre en facade et circule jusque dans la nuque car il y a une ouverture derriere au niveau de la nuque pour faire circuler l'air de devant vers derriere.Du coup tu sens bien l'air passer sur la tete 2-ventillation en haut (pas testée vu que c'est l'hivers) 3-Ventilation en décalant la visiere...et la je dis Bravo Mr Schuberth...Cette idée est tout simplement extra. La visiere tout en restant fermée ,peut se decaler vers l'avant d'1 mm afin de laisser un filet d'air passer sur les paroies...du coup impossible d'avoir de la buée...c'est tout simplement génial!

-aérodynamisme :...je savais meme pas que ca existait sur un casque!!..j'ai comparé avec mon Shoei et y a une mega difference ,la tete reste bien droite a grande vitesse (y a un mini aileron derriere)

-Visiere :...y en a 2...la visere principale qui est d'une epaisseur impressionatant...déroutante meme au debut car par temp de pluie elle deforme un poil la vision ,anti-rayure (a voir..pas tres sur de ca)...La visiere secondaire qui est une demi visiere fumée traitée UV protection Max (40..je crois) qui est a l'interrieur du casque et pas un sysrteme ingénieux de bouton se monte et se descsend a volonté...c'est tout simpement extra.

-La Modularité : Rien a dire non plus...ce clip avec une seul main ,s'ouvre avec une seul main .Possible de rouler jusqu'a 90Kms sans pb mais avec la 2eme visiere baissée...et oui on peut rouler ,casque ouvert avec la visiere fumée.

Voila ...Moi j'ai tésté et j'ai adopté....voici qlq lien

avis sur l'ancien Modele le Concept :
http://www.ciao.fr/Schuberth_Concept__Avis_492453

SITE
http://www.schuberth.de/c2/index3.htm

Sont prix.. En france 475€ ,je l'ai eu a 380€ en allemagne livraison compris....le Concept est beaucoup moins chere bien sur

a+
Dernière édition par Le Trappeur le 07 Jan 2005, 11:18, édité 1 fois.
Ecuming ze road of Pontcarré
http://www.departementale471.com

Le Trappeur
MotoRunner

Messagepar le belge » 07 Jan 2005, 11:12

ils ont l'air bien ces casque et en plus ils sont asser sobre

le belge
MotoRunner

Messagepar B12R » 07 Jan 2005, 12:34

ok j'irais voir car en plus chez uvson je crois y a 2 modèle a pas chère pour laisser place au nouveau - 100€ :icon_exorbite: :pouce:

B12R
MotoRunner

Messagepar BARBIE05 » 07 Jan 2005, 13:47

ben pour shark c vrai c de la merde
au bout d'un an quand tu roules t obligé de remetre ton cask en place toutes les 30 sec
pénible
moi je trouve shoei bon rapport qualité prix et look terrible
quand a dainese, evoc, chui désolée que nivo cuir c de la merde aussi
lol
A Aurélien mon ami
tu me manques

BARBIE05
MotoRunner

Messagepar evoc » 07 Jan 2005, 13:56

euh t'as pas l'impression de dire la même chose que moi??? bon sauf pour dainese mais en fait je n'en porte pas...LOLLLLLLL
ImageImage

evoc
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • SHARK RSX
    par B12R » 21 Jan 2005, 16:42
    11 Réponses
    447 Vus