Modérateur: ModosInBike

, ce n est pas fait pour ca et bon si on fait ce genre de post le sujet du bourriquet sera evidement a eviter 
ducable a écrit:... si on fait ce genre de post le sujet du bourriquet sera evidement a eviter
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !NaZ a écrit:oh qd meme C po parce qu'on a employait le mot mule qui faut s'affoler les gars.
G deja 3 excellent forum de share C po pour ca que je vé en parler la
t inquiete , et je sais que tu sais ce que c est d eviter ce sujet vu que tu dois encore trainer sur le djengo , mais on prefere prevoir tout de suite pour eviter ce sujet delicat de la mule , je trouve ca domage aussi t inquiete mais bon
( non je m en remets pas de cette histoire lol ) et faudra eviter aussi d en parler

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
( c est nul , m arange pas
)

, mais on en parlera dans l autre post 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités