Modérateur: ModosInBike

sen toucher a ton trasser chris

)

Mag a écrit:oui dudu tu peux parler, les hommes posent les questions et c les nanas qui y répondent (en tous cas sur ce post)
![]()

sidecar17 a écrit:Mag a écrit:oui dudu tu peux parler, les hommes posent les questions et c les nanas qui y répondent (en tous cas sur ce post)
![]()
du moin elles essais![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:ouai enfin passer fanion en semaine pour les gens qui bosse le week end mais le passeur il bosse la semaine on fait comment alors ????

ducable a écrit:tss tsss si tu y mets pas de la bonne volonté non plus toi lol , pour etre franc ..... tu nous fais chier![]()
![]()
![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:ouai enfin passer fanion en semaine pour les gens qui bosse le week end mais le passeur il bosse la semaine on fait comment alors ????

ducable a écrit:sidecar17 a écrit:Mag a écrit:oui dudu tu peux parler, les hommes posent les questions et c les nanas qui y répondent (en tous cas sur ce post)
![]()
du moin elles essais![]()
![]()
C clair lol , et pour dire des conneries un![]()

wouhaya a écrit:heuuuu c'est moi ou malgré mon gros essai de traduction, j'ai rien compris, il y a beaucoup trop de fautes, j'ai rien compris

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités