Modérateur: Les vilains modos

,

speedmik17 a écrit:Perso : Blaye.
Je prends contact avec Seb (Mr anti BMW) et Fifi (hornet jaune), quant Ă Dainese il devrait ĂŞtre dispo (le connaissant il suivra tant qu'il est sur sa moto) et confirmera courant semaine prochaine.
didy17 a écrit:speedmik17 a écrit:Perso : Blaye.
Je prends contact avec Seb (Mr anti BMW) et Fifi (hornet jaune), quant Ă Dainese il devrait ĂŞtre dispo (le connaissant il suivra tant qu'il est sur sa moto) et confirmera courant semaine prochaine.
ok pas de soucis
par contre est-ce que quelqu'un peut voir pour organiser parce que je serai sur marseille du 13 au 24 octobre et pas beaucoup l'occasion de me connecter je pense
donc voir ou pique-niquer et la route a prendre ??????

en ce qui me concerne ce qui serai royal pour une bonne ballade serait de se donner rdv au mc do a marennes a 8h45 petantes le plein fait pour faire la route de la cote sauvage comme vous voulez le faire et la attention vos yeux
se serait d aller apres prendre le bac a royan a 10h pour aller au verdon direction hourtin plage pour manger de se ballader apres a pauillac et de passer la bac a lamarque direction blaye et de remonter le long de l estuaire par la departemental
de 13.4e et pour celui de blaye de 10.5 + a chaque fois 3.1 par passager de plus c est ce wd que l on change d heure donc vers 18h il fait nuit voila c est tout

Retourner vers Sorties : Sud-Ouest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités