Viendez alors
Modérateur: Les vilains modos
Et pis on en fait pas un postBabySpeed a écrit:pi nous on c'est déjà vu aussi pas mal de fois alors que l'on habite a quelque bornes tout de mêmenanméo!!!

Bobleponge a écrit:Et pis on en fait pas un postBabySpeed a écrit:pi nous on c'est déjà vu aussi pas mal de fois alors que l'on habite a quelque bornes tout de mêmenanméo!!!

didy17 a écrit:Bobleponge a écrit:Et pis on en fait pas un postBabySpeed a écrit:pi nous on c'est déjà vu aussi pas mal de fois alors que l'on habite a quelque bornes tout de mêmenanméo!!!
vous êtes tous jaloux![]()
quand tofs il y a eu alors 

va falloir que sa saigne
va falloir qu on organise une rencontre entre tout se beau monde
sa promety a juste a trouver ou mais je crois qu il y a un post pour ca justement 
en attendant on m entend arrivé fred1000TLR a écrit:je sen comme une odeur de poudre entre le nord et le sudva falloir que sa saigne
sa promety a juste a trouver ou mais je crois qu il y a un post pour ca justement
suffit seulement que vous sortiez de votre section

Bobleponge a écrit:fred1000TLR a écrit:je sen comme une odeur de poudre entre le nord et le sudva falloir que sa saigne
Bin y'en a deja un pour le 23/24 aoutsuffit seulement que vous sortiez de votre section
![]()

tu va voir on va^pa se degonfler devant quelques kilometre de rien du tout ca va etre la
ou alors plutot

une relation sexuelle ensemble, ça te dis ?

GEX a écrit:Elle toute mimi notre Didy![]()
![]()

BabySpeed a écrit:GEX a écrit:Elle toute mimi notre Didy![]()
![]()
elle a pas l'air très emballé Gex elle fait la grimace sur la photo![]()
![]()
![]()

dam56 a écrit:cherchez pas plus loin elle est blonde![]()

didy17 a écrit:dam56 a écrit:cherchez pas plus loin elle est blonde![]()
ah non je ne suis pas blonde, une brune, une pure et dur
Gex: non ça ne me tente pas avec toi ceux qui roule en italienne on une petite bite et je ne pousse pas non plus, j'ai juste un magnifique soleil qui m'éblouit même avec mes lunettes de soleil, c'est vrai que vous dans le nord, le soleil vous ne connaissez pas encore![]()

didy17 a écrit:dam56 a écrit:cherchez pas plus loin elle est blonde![]()
Gex: non ça ne me tente pas avec toi ceux qui roule en italienne on une petite bite et je ne pousse pas non plus, j'ai juste un magnifique soleil qui m'éblouit même avec mes lunettes de soleil, c'est vrai que vous dans le nord, le soleil vous ne connaissez pas encore![]()

zeph17 a écrit:didy17 a écrit:dam56 a écrit:cherchez pas plus loin elle est blonde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est envoyer!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bof bof déja vu tout ça, moi je suis limite déçu je m'attendais a mieux 

didy17 a écrit:Baby : t'as déjà vu la petite bite de Gex, tu veux qu'on en parle de ton grand malheur ??![]()
![]()
![]()
![]()

Guydic le ReT¤µR a écrit:Baby c'est un KAMINI![]()

baby même si c'est pas de toi 
Retourner vers Sorties : Sud-Ouest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités