Modérateur: Les vilains modos
didy17 a écrit:je suis celle qui est accroupi avec un haut bleu-vert
, t es pas dessus toi ?

Chris a écrit:bah nan, le pigeon qui prend la photo c'est moi
là c'était plus la mouette, vu là ou tu t'es mis pour prendre la photo

Chris a écrit:bah nan, le pigeon qui prend la photo c'est moi
pas de bol lol , d un autre coter on voulait surtout voir didy
ducable a écrit:Chris a écrit:bah nan, le pigeon qui prend la photo c'est moi
pas de bol lol , d un autre coter on voulait surtout voir didy

vu aussi pour ma part 

! mais comme si on ne voyait pas assez de macdo il faut qu'il soit pris en photo

NaZ a écrit:putain je connais personne sur les tofs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

didy17 a écrit:NaZ a écrit:putain je connais personne sur les tofs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben fallait venir t'aurais connu tout le monde, bon ça t'aurais fait un petit peu de route mais bon en 2 ou 3 heures t'étais là , t'as pas voulu faire un effort aussi![]()
![]()
en 2/3 heures vous etes là 

fred1000TLR a écrit:merci pour les photos
Bobleponge a écrit:didy17 a écrit:NaZ a écrit:putain je connais personne sur les tofs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben fallait venir t'aurais connu tout le monde, bon ça t'aurais fait un petit peu de route mais bon en 2 ou 3 heures t'étais là , t'as pas voulu faire un effort aussi![]()
![]()
Ben ceux de la charente faites un tit effort et venez à la sortie prevue pour le 23/24 aouten 2/3 heures vous etes lÃ

Bobleponge a écrit:Ben ceux de la charente faites un tit effort et venez à la sortie prevue pour le 23/24 aouten 2/3 heures vous etes lÃ
Chris a écrit:Bobleponge a écrit:Ben ceux de la charente faites un tit effort et venez à la sortie prevue pour le 23/24 aouten 2/3 heures vous etes lÃ
fallait venir à celle du 22 juin ... même chose![]()
pour info de la charente à Troyes (si c'est pour la sortie originale) ça fait environs 5 heures et demie ... et pour moi 4 heures
et apres ma porte est grande ouverte pour ceux qui viennent de loin 

Et pis je rajoute (et certain qui me connaisse ne diront pas le contraire) ca me fait pas peur de me taper plus de 800 bornes aller retour (sans compter la ballade) pour aller quelque part simplement pour me taper une tite sortie, heinn GexBobleponge a écrit:Chris a écrit:Bobleponge a écrit:Ben ceux de la charente faites un tit effort et venez à la sortie prevue pour le 23/24 aouten 2/3 heures vous etes lÃ
fallait venir à celle du 22 juin ... même chose![]()
pour info de la charente à Troyes (si c'est pour la sortie originale) ça fait environs 5 heures et demie ... et pour moi 4 heures
Ouaip mais c'est sur 2 jourset apres ma porte est grande ouverte pour ceux qui viennent de loin
solidarité motarde
mais apres chacun fait ces choix. Et vos sortie en charente se ferait sur 2 jours il y aurai beaucoup de chance que je soit present (bon c'est clair pas tous les mois non plus cela va de soi).

a un detail prét
j'ai pas de moto mais sinon tout pareil 

GEX a écrit:Elle toute mimi notre Didy![]()
une relation sexuelle ensemble, ça te dis ?
![]()

RSV a écrit:GEX a écrit:Elle toute mimi notre Didy![]()
![]()
GEX .....va chez un ophtalmo![]()
ducable a écrit:RSV a écrit:GEX a écrit:Elle toute mimi notre Didy![]()
![]()
GEX .....va chez un ophtalmo![]()
C sympa ca , tres gentil pour elle en plus , sauf si t a elever les cochons avec elle j ai deja fait remarquer qu un peu de respect a l egart des filles comme des mecs d ailleurs serait plus que souhaiter
et me dis pas C pour rire car a premiere vu , je ris pas et a mon avis cela la fera pas rire non plus

RSV a écrit:j'ai lu quelque chose dans un de ses post qui ne vaut pas plus cher
si elle le disait pour rire moi aussi
Retourner vers Sorties : Sud-Ouest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités