Modérateur: Les vilains modos

Aury a écrit:baby à tout bien dit sans s'énervé pas comme moi![]()
puisque mes potes sont aussi les siens

BabySpeed a écrit:Azazel a écrit:Moi j'ai moins de potes que toi Baby, donc le probleme ne se pose pas, on roule rarement a plus de 10.
Apres ui cette méthode n'est pas nouvelle et pas liée a Rouen![]()
oui je sai smais visiblement Srad connaît pô![]()

Pierre et Rick a écrit:Ouais Aury change de potes et ils roulent tous comme des enculés !
Pis change de mec par la mĂŞme occasion parcequ'il doit pas ĂŞtre mieux pour se mettre au mĂŞme niveau de connerie !

Pierre et Rick a écrit:Ouais Aury change de potes et ils roulent tous comme des enculés !
Pis change de mec par la mĂŞme occasion parcequ'il doit pas ĂŞtre mieux pour se mettre au mĂŞme niveau de connerie !
Azazel a écrit:Rouler avec des gars qui se tirent la bourre, même si ils attendent le reste du groupe a chaque carrefour, implique souvent que ceux de derriere roulent au dessus de leurs limites et fassent des choses qu'ils n'auraeint pas faites en temps normal, comme prendre des virages plus vite qu'a la normale, et cela pour ne pas trop faire attendre les autres. C'est comme cela, c'est pareil partout, et les forums sont pleins d'histoires de cartons, quelquefois graves, lors de ces sorties. C'est un fait. Alors cela ne veut pas dire que cela vas forcément vous arriver et vous etes bien sur en droit de penser que vous n'irez jamais au dessus de vos limites, mais Srad, avec son tact légendaire, a juste voulu prévenir qu'il fallait faire gaffe. Ne le prennez pas comme une agression, cela ne remets absolument pas en cause votre amitié.
d'ailleur en général c'est le groupe d'Aury et donc il respect les limitation de vitesse

BabySpeed a écrit:faudrait que tu roule avec nous Azazel, le groupe lent et vraiment lentd'ailleur en général c'est le groupe d'Aury et donc il respect les limitation de vitesse
![]()

, et surtout on s en branle un peu

Aury a écrit:han purée j'étais même pas la!

nan mais je te taquine ta bien roulé hein on vous a pas attendu
tapettes

BabySpeed a écrit:surtout oui![]()
![]()
Dampsois 14h30 a Cottard!!!!!!!! essai du R1 pour de bon cette fois fait beau![]()

ducable a écrit:BabySpeed a écrit:surtout oui![]()
![]()
Dampsois 14h30 a Cottard!!!!!!!! essai du R1 pour de bon cette fois fait beau![]()
pareil pour toi d un autre coter un RAB![]()
![]()
![]()
![]()
petit con nan ça laissé sous entendre le rythme de la ballade ma couille 

Retourner vers Sorties : Nord-Ouest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités