Modérateur: ModosInBike

speedmik17 a écrit:yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais essayer un R1 à 2 vitesses...![]()
![]()

speedmik17 a écrit:yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais essayer un R1 à 2 vitesses...![]()
![]()

dainese17 a écrit:speedmik17 a écrit:yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais essayer un R1 à 2 vitesses...![]()
![]()
et bien moi j'vais éssayer une anglaise avec un moteur incomplet....![]()
![]()

sionon on se voit le soir chez jeje pour

)
dainese17 a écrit:Et Dam tu ne viens pas ??? Ah zut j'avais oublié il n'a plus de brele ....

dainese17 a écrit:Et Dam tu ne viens pas ??? Ah zut j'avais oublié il n'a plus de brele ....
speedmik17 a écrit:il préfère être au chaud dans son A4

speedmik17 a écrit:@ DAM56 : c'est D'geoff
nan tu crois ?? j'avais pas deviner

dam56 a écrit:speedmik17 a écrit:@ DAM56 : c'est D'geoff
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai fait exprès monsieur le buveur de rhum![]()
![]()

dainese17 a écrit:dam56 a écrit:speedmik17 a écrit:@ DAM56 : c'est D'geoff
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai fait exprès monsieur le buveur de rhum![]()
![]()
voilà c'est officiel Speedmik vient de remporter le statut si convoité par les Motorunners , désormais il est le Buveur de rhum du Forum !!!!
ok j'invite les administrateurs et les modo + mécanos du fofo à l'apéro et kinito dès que mon statut apparaît

freedy a écrit:Faudrait voir à déneiger l'A10 aussi....![]()

(je prévois mon APN car demain zoleil
)

speedmik17 a écrit:normal tu t'en serts une fois tous les 36 du mois![]()

speedmik17 a écrit:je viens de démarrer ma caractérielle d'anglaise... et démarrage au top sans forcer la déesse![]()
![]()

speedmik17 a écrit:t'as qu'à faire pareil toi, et la mettre près du radiateur![]()
![]()

dainese17 a écrit:speedmik17 a écrit:t'as qu'à faire pareil toi, et la mettre près du radiateur![]()
![]()
j'ai bien éssayé mais dur dur de monter les 3 étages , la derniere fois elle a attérri direct dans le salon du voisin du 2eme... ça fait un peu désordre....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités