Modérateur: Les vilains modos
didy17 a écrit:ok
RDV au feu a droite en venant de royan sur le parking du bar resto direction corme royale saintes

didy17 a écrit:t'as changé de moto ??
speedmik17 a écrit:didy17 a écrit:t'as changé de moto ??
Yes, j'ai maintenant un CB1000R noir. Je fais des tofs ce WE et je posterai tout ça semaine prochaine avec un p'tit commentaire de ma mobylette

Chris a écrit:n'oubliez pas les photos hein![]()
![]()
et désolé de ne pas être là , ça aurait été avec plaisir
quazimir ne vient pas ???
,
. Tant pis pour toi tu ne verras pas les p'tites nanas en bikini (et ces tofs là je me les garde !!!). didy17 a écrit:didy +1
pote didy +1
2 potes didy
titiben + 1
ça c'est sûr

et le parcour le top enfin c est ce qu on pense avec ma moitié !!
a tous
.
...J'ai envoyé les photos à speedmick parce que moi j'y arrive pas
....Ă bientĂ´t 

...Dommage tu a râté une bonne sortie on a trinqué pour toi tu verras les photos...
après un tour de rond point gratuit nous trouvons Zeph et sa petite famille avec le café
on s'arrĂŞte dans un bar ou le serveur est motard et est sympa
puis maintenant c'est au tour de nos belles d'avoir soif et oui elles aussi doivent boire il ne faut pas être égoïste non plus

Chris a écrit:merci pour ton CR Didy, c'est impec ... t'as peut etre encore soif, nan ???![]()
![]()
J'attends les photos et vous mets ça des que possible ...
non je crois que je n'aurai plus soif de l'hiver

www.motard17.fr a écrit:Coucou,
Désolé de n'avoir pu se joindre à vous. CR Sympa... Manque 2 ou 3 photos![]()
![]()

Chris a écrit:merci pour ton CR Didy, c'est impec ... t'as peut etre encore soif, nan ???![]()
![]()
J'attends les photos et vous mets ça des que possible ...
à bon entendeur !!!). Je propose la prochaine sortie du côté de la citadelle de Blaye : qu'en pensez vous ? quelle date proposez vous ? a très bientôt

Retourner vers Sorties : Sud-Ouest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités