SOS aux possesseurs de SV 650

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse, et de vous présenter si cela n'a pas été fait, ceci avant de poster dans cette section. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

SOS aux possesseurs de SV 650

Messagede charlie17 » 14 Juin 2009, 13:19

Voila j'ai une petit soucis sur mon SVS 650 de 2001
J'avais une fuite au niveau de la sortie de boite donc avec l'ami Vreuf on a changé le joint et du coup ça fuit encore plus. Quand on a démonté mon pignon de chaine on s'est aperçu que mon pas de vis de l'écrou était foutu et du coup mon pignon bougeait et a du faire bouger l'ancien joint. Quand on a remit le nouveau on l'a enfoncé à fond mais là on est pas sur du tout qu'il fallait le faire comme ça et peut etre qu'ion fallait le laisser à fleur de carter ?

Quelqu'un aurait il une réponse à cette question SVP ????

Merci à vous
[embed-flash(680,100)]http://motardsenviree.free.fr/vfrimages/sign/charlie2.swf[/embed-flash]

charlie17
MotoRunner

Moto: 650 SVS et 600 CBR

Re: SOS aux possesseurs de SV 650

Messagede dam56 » 15 Juin 2009, 19:45

Me semble qu'il faut qu'il soit a fleur de carter.
Verifie aussi l'etat de la bague sur laquelle porte le joint,normalement elle s'enleve.

:pouce:
ImageImageImage
le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...

dam56
MIB

Moto: SVS1000

Re: SOS aux possesseurs de SV 650

Messagede charlie17 » 16 Juin 2009, 09:36

dam56 a écrit:
Me semble qu'il faut qu'il soit a fleur de carter.
Verifie aussi l'etat de la bague sur laquelle porte le joint,normalement elle s'enleve.

:pouce:

Merci pour l'info, super sympa. On va regarder tout ça au plus vite
[embed-flash(680,100)]http://motardsenviree.free.fr/vfrimages/sign/charlie2.swf[/embed-flash]

charlie17
MotoRunner

Moto: 650 SVS et 600 CBR

Retourner vers Mécanique et entretien moto