Souci roue avant légèrement dexaxé avec le guidon

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Souci roue avant légèrement dexaxé avec le guidon

Messagepar Bricool » 07 Juil 2011, 09:58

Bonjour à tous

Ma préoccupation principale est que ma roue avant de GN125 Suz n'est pas totalement dans l'axe du guidon, ce qui est un peu gênant...

Et je ne sais pas quel bout prendre le problème ...

Déposer entièrement la fourche ?

Ce n'est peut être pas nécessaire et cela ne m'indiquera peut être pas le problème...

Dommage j'ai des photos pour illustrer le problème mais je n'arrive pas à les joindre !

Cordialement .

Bl.

Bricool
Newbie

Moto: Suzuki 125 GN/E

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Souci roue avant légèrement dexaxé avec le guidon

Messagepar RSV » 07 Juil 2011, 18:59

Tu te place avec la roue avant près d'un mur, assis sur la moto et tu force un peu avec le guidon, roue en appui contre le mur,
avec ce genre de fourche la plupart du temps ça reviens facilement comme ça, ensuite tu vérifie que tout est bien serré au niveau du train avant
(tubes de fourche, roue) ;-)

RSV
MotoRunner

Moto: RSV

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message