sous gant pour l hiver

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

sous gant pour l hiver

Messagepar team b1 » 29 Oct 2005, 21:48

voila comme je suis d une nature sensible ( lol ) je suis allez fouiner du coté des gants hiver. Pas moyen de trouver mon bonheur. j avais l impression soit d avoir les mains de mickey tellement c etait enorme ou alors je perdait toute sensibilité des doigts tellement c etait epais. Comme je suis decidé a pas avoir froid aux mimines ( comment ça borné ???? lol) j ai continué les recherches. On m avais deconseillé les sous gants en soie car meme si ça offre une protection suplementaire c est pas le suffisent avec des gants racing. Et voila qu aujourd hui en allant une fois de plus chez mon fournisseur je suis tombé sur une gamme de produit au top.
il s agit des produits anti freeze ( sous vetements, sous gants collerettes et cagoules)qui me permettront de garder mes gants racing meme en hiver. Un peu sceptique je demande au vendeur ( un pote maintenant depuis le temps que j vais là bas) et la un mec arrive a coté de moi en cuir d été et me dis qu il a tourné toute la journée sur circuit avec sa 999 replica et que nickel chrome il avais pas eu froid en rentrant alors qu il avais eu bien chaud sur la piste (il avais tout l ensemble maillot et sous pantalon).

je testerais dans les prochains jours voir se que ça donne mais je pense avoir trouvé le bon truc ( fin, coupe vent, chaud et respirant)
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar Daimyo » 29 Oct 2005, 21:59

Moi jai des alpinestars coqué sur le dessus et j'ai pas encore eu froid depuis que le temps se gatte. Je ne connais pas trop le model exact mais si ça t'interesse je peux regarder et te le donnerµ. il son imperméable et chaud, je transpire encore en les métant... :icon_pleure:
Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout

Daimyo
MotoRunner

Messagepar team b1 » 29 Oct 2005, 22:04

ben meme si je pense avoir trouvé mon bonheur met toujours le modele de tes gants je pense qu il y en a d autre que ça interessera aussi :pouce: . c est une vrai plaie le froid quand on est sur la moto ( c est dingue comment ça deconcentre et le temps qu on perd dans les mouvements)

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar Daimyo » 29 Oct 2005, 23:14

Je te donne un truc: moi je pisse dans ma combinaison avant de partir. d'une part ça soulage, d'autre part ça rechauffe :aplau:
Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout

Daimyo
MotoRunner

Messagepar team b1 » 29 Oct 2005, 23:29

le probléme c est l odeur aprés quelques heures de route lol ( en plus j ai pas de combi ) Par contre pour tes problémes d incontinence y a des solution ( tu te souviens de la pub tena avec les motards MDRRRRRRR)

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar team b1 » 30 Oct 2005, 02:47

alors j ai trouvé le fabriquant ( c est ecrit en tout petit sur l embalage faut vraiment le chercher lol ) alors anti freeze est une marque du groupe Frank Thomas qui fait aussi des blousons (cuir et synthé) ainsi que des pantalons et des combis.
d ailleur si ça continu j vais craquer sur le blouson en kangourou que j peux toucher a 50 % 200€ et des poussiéres a la place des 400€ en temps normal. je sait pas encore j en ai deja 4 de blousons et j peux en porter qu un a la fois lol.
Comment ça fashion victim ????? moi nan mdrrrr ( pire qu une gonzesse j ai deja 2 armoires de fringues et j peux pas m en separer on sait jamais y aura bien une occasion qui ferra que je pourrait porter tel ou tel truc mdrrrr) :-D
d ailleur j pense a me faire une garde robe special moto ( le pied une penderie complete de combi,blouson futal gants ect ect a mettre en fonction de mon humeur du jour lol)

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 30 Oct 2005, 07:59

j'avais fait un post (que je ne retrouve plus :oops: ) sur ces produits en question que je connais depuis l'hiver dernier mais que je n'ai pas encore acheté
voilà ce que j'ai dans ma documentation :pouce: mais ce sont les tarifs de l'hiver dernier je suppose qu'il faut ajouter qq euros de plus

on trouve ces produits entre autre au magasin Dafy de Rennes, sur Vannes je suis pas sure mais doit y en avoir je crois de mémoire à Moto Expert

Image

tu nous tiendras au courant team (moi aussi je suis connue dans les mag de moto, j'y vais presque toutes les semaines :lolol: histoire de rêver un peu)
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar ducable » 30 Oct 2005, 12:49

oui cela peut etre sympa , tu nous diras ce que cela donne a l usage , l annee derniere j avais racheter une paire de gant d hiver dainesse ou alpinestar me rapelle plus , elle tienne bien chaud mais c est vrai que pour les mouvements c est chiant :-? , mais si il gele tu fais 100km avent d etre emmerder par le froid
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Azazel » 30 Oct 2005, 13:26

Ca coute chére ces trucs là... hélas.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar team b1 » 30 Oct 2005, 13:29

25€ la paire de sous gants c est vrai que c est pas vraiment donné
;-)

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar kidou56 » 30 Oct 2005, 13:31

bin oui mais bon je pense que c'est un investissement nécessaire
je viens de sortir mon caleçon Damart Thermolactyl kaki et je l'ai apprécié ne serait ce qu'à l'instant pour ma tite ballade de 40 kms vue qu'il fait humide en plus ça coupe bien du vent et on en a pas mal :pouce:
(tiens à propos de caleçon team ça me rappelle qq chose msn powaaaa :lolol: )
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar Azazel » 30 Oct 2005, 13:33

Moi j'ai un pantalon de pluie rembourré pour l'hivers. Ca marche du tonnerre... Chez moi, il fait environs -8 quand je pars, c'est nikel.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar team b1 » 30 Oct 2005, 13:39

tiens à propos de caleçon team ça me rappelle qq chose msn powaaaa )

touné comme ça y en a qui vont se faire des idées mdrrrrr
sinon le damart c est une bonne alternative :pouce:

et sinon chapeau azael rouler par - 8 ça calme :icon_exorbite: :pouce:

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar le belge » 30 Oct 2005, 14:57

un peut tot pour mettre des gant d'hiver ;-) sinon je roule avec des ixon , pas trop chaud mais résiste bien a la pluie , j'avais avant des gant Richa avec doublure amovible , qui fut fort peut utilisée , pour le reste j'ai juste un cordura (pantalon et blouson) Richa (pro chalenger) , l'hiver (une fois les zéro degré dépasser) je mes la doublure dans la veste jamais pour le pantalon , les jambe c'est du costaux et sa résiste bien (parfois les broches du genoux tirre un peux mais jamais bien grave :-D ) et une cagoule est fort utile (30% de la déperdition de chaleur passe par la tete) éviter de trop serrer vos vetement , l'air isole mieux que beaucoup de couche et si vos main sont froide frotter les vigoureusement mais ne les approcher pas de la chaleur si il y as de la neige froter les dedant sa vas vous les réchauffer mieux que les meilleur chauffrète ;-) ,

le belge
MotoRunner

Messagepar Méduse, » 30 Oct 2005, 19:42

mouai, team, tient moi au courrant parce que mes mimines a moi, elle souffre! C'est vrai qu au bout de qq bornes on sent qu'on est plus aussi rapide qu'on le voudrait dans nos mouvements!! lol! J'ai beau essayer de coincer une main sous ma cuisse!! :whistling: ! l'autre elle a toujours froid!! :lolol:

Bon quan je m'arrète je pose mes gants sur le moteur tout chaud mais hélas, ça dure pas longtemps!! qq KMS est hop!! la main de nouveau gelée!!!! :coupdeboule: Alors si tu as qq chose de top fais moi signe!!!! :pouce: :bises:
[b]Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Méduse,
MotoRunner

Moto: ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message