re bienvenu et bonne fete!

Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !sidecar17 a écrit:re a toi mon poulet![]()
![]()
![]()
faut vraiment que l'on se face une bouffe, surement en début d'année
)

speedmik17 a écrit:sidecar17 a écrit:re a toi mon poulet![]()
![]()
![]()
faut vraiment que l'on se face une bouffe, surement en début d'année
oh que oui et en plus je suis certain de te voir car j'ai une copine à te présenter(je sais pas pourquoi mais je suis certain que je vais avoir de tes news d'ici peu
)
sidecar17 a écrit:ho c'est vrai?? et elle s'apelle comment cette demoiselle? modelle année![]()
peut etre demain apres midi je pense
est j'ai vraiment de tres bon pote ici je vous le dit moi 

d'geoff a écrit::a la tien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ses quand qu'on chercher des biere ???
sidecar17 a écrit:ho c'est vrai?? et elle s'apelle comment cette demoiselle? modelle année![]()
peut etre demain apres midi je pense
on se voit dimanche AM, et comme dis Niopow elle n'a pas froid... suite au prochain épisode
dainese17 a écrit:bon retour sur le faux rhum mon poto, tu nous a manqué![]()
![]()
![]()
![]()
et 

speedmik17 a écrit:klerete a écrit:re Bienvenue à toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous nous connaissons pas Mlle Klerete mais la prochaine fois que tu descends t'es la bienvenue pour goûter à mon rhum maison![]()
Merci pour l'invit!

klerete a écrit:speedmik17 a écrit:klerete a écrit:re Bienvenue à toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous nous connaissons pas Mlle Klerete mais la prochaine fois que tu descends t'es la bienvenue pour goûter à mon rhum maison![]()
Ok pas de soucis!![]()
![]()
Merci pour l'invit!
![]()
Je suis descendue 2 fois et je ne t'es même pas vu!

titiben17 a écrit:re bienvenu mika !!

speedmik17 a écrit:d'geoff a écrit::a la tien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ses quand qu'on chercher des biere ???
quand tu veux![]()

Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:merki Mlle Ophirtes blablablablas me manques
![]()
![]()
T'es devenu SM ?![]()

ophir29 a écrit:Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:merki Mlle Ophirtes blablablablas me manques
![]()
![]()
T'es devenu SM ?![]()
parce que tu l'es avec moi??????![]()
![]()
je vais me faire tuer moi... c'est pas verbal qui parle, me suis fait hacké mon compte, c'est pas moi !!!!! Verbalinsurection a écrit:beh pour aimer tes blabla soit faut être SM soit faut être sourd... au choix...![]()
je vais me faire tuer moi... c'est pas verbal qui parle, me suis fait hacké mon compte, c'est pas moi !!!!!
Verbalinsurection a écrit:je vais me faire tuer moi... c'est pas verbal qui parle, me suis fait hacké mon compte, c'est pas moi !!!!!

ophir29 a écrit:et t'es quoi alors ????

speedmik17 a écrit:@ D'geoff : ok mon poto, en attendant on pourra se voir durant les fêtes pour boire l'apéroet j'ai une jolie personne à vous présenter

speedmik17 a écrit:@ D'geoff : ok mon poto, en attendant on pourra se voir durant les fêtes pour boire l'apéroet j'ai une jolie personne à vous présenter

Retourner vers Présentation des Motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité